Ouvert aujourd'hui : 05:30 - 00:30
Points forts des avis
facile et pratique

Lignes unique mais pratique nous avions une station a 300 mètres de l hôtel pratique à un tarif... lire la suite

Avis écrit le 3 novembre 2018
Jean Nicolas C
Nay, France
Facile , pratique et propre !

Il n'y a qu'une seule ligne mais il est facile à utiliser, très propre et pour certaines visites f... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2018
MagicPsy
Lisez les 1 516 avis

Expériences recommandées à Turin et alentour
à partir de 13.86 $US
à partir de 27.26 $US
à partir de 54.28 $US
à partir de 17.32 $US
1 516 résultats
Avis écrit le 29 janvier 2018

Très beau Métro propre et tout neuf ! Grande facilité pour acheter les tickets, également des forfaits journaliers ou pour plusieurs jours.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 27 décembre 2017

Nous avons emprunté à de maintes reprise le métro de turin il est propre rapide et nous avons toujours trouvé escalators et ascenseurs. Vraiment très plaisant

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 30 août 2017

Une ligne automatisée rapide et propre pour parcourir rapidement la ville, compter 1,50 euros le billet

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 31 juillet 2017

Nous pouvons prendre le métro en toute sécurité. Facile d'utilisation car il n'y a qu'une seule ligne de métro.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 19 juillet 2017

Propre et sur , un joli réseau pour aller d'un bout de la vile à l'autre. Moyen de transport pratique pour Turin et pas cher .

Date de l'expérience : juillet 2017