“Parfait pour ce déplacé”

Metropolitana di Torino
Classé n° 27 sur 426 choses à voir/à faire à Turin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 1 mai 2018

Propre et bien entretenu, il dessert très bien le centre ville donc très pratique si comme nous votre hôtel est à Lingotto. Posez la voiture dans les nombreux parking de Lingotto et utilisé le

Date de l'expérience : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 492)
Filtrer

Avis publié : 23 avril 2018

Très beau métro sans chauffeur, une ligne unique et très pratique, très propre et bien entretenu, le moyen le plus pratique donc pour rejoindre le centre depuis le quartier du Lingotto.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 29 janvier 2018

Très beau Métro propre et tout neuf ! Grande facilité pour acheter les tickets, également des forfaits journaliers ou pour plusieurs jours.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 27 décembre 2017

Nous avons emprunté à de maintes reprise le métro de turin il est propre rapide et nous avons toujours trouvé escalators et ascenseurs. Vraiment très plaisant

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 30 août 2017

Une ligne automatisée rapide et propre pour parcourir rapidement la ville, compter 1,50 euros le billet

Date de l'expérience : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Metropolitana di Torino ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Metropolitana di Torino ?