Ouvert aujourd'hui : 05:30 - 00:30
Points forts des avis
facile et pratique

Lignes unique mais pratique nous avions une station a 300 mètres de l hôtel pratique à un tarif... lire la suite

Avis écrit le 3 novembre 2018
Jean Nicolas C
Nay, France
Facile , pratique et propre !

Il n'y a qu'une seule ligne mais il est facile à utiliser, très propre et pour certaines visites f... lire la suite

Avis écrit le 6 octobre 2018
MagicPsy
Lisez les 1 495 avis

Expériences recommandées à Turin et alentour
à partir de 54.20 $US
à partir de 21.78 $US
à partir de 56.50 $US
à partir de 13.80 $US
1 495 résultats
Avis écrit le 1 mai 2018

Propre et bien entretenu, il dessert très bien le centre ville donc très pratique si comme nous votre hôtel est à Lingotto. Posez la voiture dans les nombreux parking de Lingotto et utilisé le

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 23 avril 2018

Très beau métro sans chauffeur, une ligne unique et très pratique, très propre et bien entretenu, le moyen le plus pratique donc pour rejoindre le centre depuis le quartier du Lingotto.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 29 janvier 2018

Très beau Métro propre et tout neuf ! Grande facilité pour acheter les tickets, également des forfaits journaliers ou pour plusieurs jours.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 27 décembre 2017

Nous avons emprunté à de maintes reprise le métro de turin il est propre rapide et nous avons toujours trouvé escalators et ascenseurs. Vraiment très plaisant

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 30 août 2017

Une ligne automatisée rapide et propre pour parcourir rapidement la ville, compter 1,50 euros le billet

Date de l'expérience : août 2017