1 114 résultats
Avis écrit le 6 septembre 2018

Ce doit être notre 6 ou 7 ème venue dans cet hôtel, brève certes, mais à chaque fois on nous demande si nous sommes déjà venus. Bon, pas très grave mais d'année en année ce très bel hôtel semble se perdre un peu et perdre surtout la mémoire, à savoir qu'il a 5 étoiles.
Les chambres sont très homogènes en qualité et leur qualité fait qu'elles traversent les années sans trop de rides, la décoration étant toujours belle.
Mais...révolus voituriers et bagagistes et n'attendez aucune aide, 4 personnes à l'accueil vous regarderons traîner vos valises sans bouger le petit doigt, révolu le savon "normal" dans les chambres, voici des flacons à poussoir façon Formule 1 et depuis cette été révolu le service du café à la place lors du petit déjeuner, une seule machine (au café médiocre) doit y pourvoir. Et c'est le 5 étoiles que nous connaissons où il n'y a pas de thé vert disponible.
Toutes ces choses mises bout à bout deviennent agaçantes, surtout lorsqu'elles cohabitent avec des initiatives de marketing qui transforment le hall en lieu promotionnel.
Pour la 1ère fois nous nous demandons si nous reviendrons...

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2018

Ensemble correct pour cet hôtel. Le prix nous semblait peu excessif pour un 5 étoiles, donc nous avons tenté!
La chambre est bien mais petite! Il est dommage que lors d'un séjour de deux nuits, on ne vous change pas les tasses de thés utilisées!!!!
Petit déjeuner très correct.
Bien situé.
Il est dommage de se faire "agresser" par le service de sécurité quand vous voulez rentrer dans votre hotel, car l'équipe de Lazio est là en même temps que vous et qu'on vous demande de vous justifier que vous êtes client, plusieurs fois dans la journée!
La piscine n'est pas accessible, c'est un plus, il aurait été bon de le signaler! C'est hôtel ne vaut pas 5 étoiles, mais la prestation est bonne.
Un grand merci pour l'accueil et la gentillesse d'Hélène! au top pour les Français!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Nous avons choisi ce palace pour changer, (il y en a plusieurs à Turin), de plus nous avons l’habitude de nous rendre dans un hôtel de la chaîne Allegro mais à Berne en Suisse et nous sommes toujours très satisfaits, rapport qualité prix. Mais là, on frise l’arnaque. Se prétendre un palace alors que rien ne semble propre, cet hôtel est une vitrine pour acheter des produits de toute sorte.
Nous avions réservé, une mini suite. Pas vraiment propre, mur, mobiliers et salle de bain vétuste, même pas une bouteille d’eau offerte.
Par contre on vous met tout un tas d’objets inutiles comme un Frisbee à acheter, tout comme les pantoufles des chambres.
Sommet du non entretien la salle du petit déjeuner.
Le SPA qui heureusement est très mal éclairé, à une partie de ses installations en panne ou non fonctionnelles.
En bref ça ne vaut largement pas le titre de palace et 5 étoiles et encore moins son prix.
Nous avons fait savoir à la réception notre déception et nos constatations, on nous a répondu que c’était subjectif. La classe.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Je remercie l accueil qui a été très sympathique ! Ainsi que le tour en Maserati étais super ! Après cette hôtel la chambre étais petite , et le spa sentais la moisissure et étais très sombre! Ainsi que le service du soir au dîner le monsieur étais très désagréable

Séjour en : juillet 2018
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Un hôtel qui ne mérite pas ces 5 étoiles.
Les chambres sont bien, le service OK, mais clairement nous ne sommes pas au standing de ce que l’on peut attendre sur ce classement.
Les demandes de chambre prises lors de la réservation (2 lits simples) n’ont pas été prises en compte, et, si une chambre de remplacement a été trouvée, il aura fallut attendre quelques heures et quelques relances.
Wifi OK, bon petit déjeuner

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis