“Magnifique ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Rien a dire, service au top, nourriture délicieuse et carte restreinte pour des produits de qualités!!! Le serveur parlait même français

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

superbe restaurant de cuisine innovatrice alliant les produits du terroirs avec délicatesse et merveille. ce restaurant se veut chic sans y prétendre. délicieux lieu de convoitise pour les gourmands et les gastronomes à la recherche de decouvertes de saveurs et de mets fins. la carte des vins permet d'accompagner royalement l'ensemble sans se ruiner.

Avis publié : 14 juillet 2016

Accueil au top sans réservation et sans non plus beaux habits (car en road trip)

Restaurant chic dans un quartier qui ne cadre pas avec le niveau de ce restaurant. Il s'agit de son emplacement d'origine depuis les débuts de l'expansion de la ville de Turin.

Le service y est impeccable.
Mais si la carte était entièrement en italien, le serveur ne nous a pas manque de nous faire l'article en français. Ce qui nous a beaucoup aidé pour le chat des plats plus que délicieux.

Ce restaurant vaut le détour dans les quartiers nord. La clientèle d'habitués reconnaisse sa cuisine fine où les produits frais sont cuisinés d'une excellente manière.

Avis publié : 6 juillet 2016 par mobile

Superbe décoration, personnel très sympathique, serviable, la nourriture est excellente! Bravo! C'était parfait!

Avis publié : 2 avril 2016 par mobile

Cadre charmant (en décalage par rapport au quartier), accueil très sympa et cuisine excellente. Une table où nous avons et aurons plaisir à retourner.

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Salbora Restaurant ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Salbora Restaurant ?