1 020 résultats
Avis écrit le 25 août 2017

Non seulement sa position en hauteur de la ville offre de super vues sur la vallée, mais l'hotel est magnifique avec des grandes chambres très confortables et agréables, aussi bien dans l'ancien batiment que dans le nouveau. Vous avez accès à la piscine d'intérieur, au sauna mais aussi au jacuzzi en extérieur pour un moment de détente exceptionnel. Enfin, la table est délicieuse et raffinée, là aussi dans un cadre enchanteur. Une adresse à conserver.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 février 2017

En arrivant on se rend tout de suite compte que l'hôtel sera particulier. La bâtisse principale de style classique fait face à un grand jardin. La nouvelle bâtisse, de l'autre côté du jardin, est accessible par l'extérieur ou par une galerie sous-terraine dans laquelle il y a une exposition sur les principales choses de la région.

Hall, salon de thé et resto dans une architecture classique très bien entretenue. Réceptionnistes et personnel souriant et très aimable. Comme j'ai réservé une chambre supérieure je leur demande de bien vouloir s'en assurer et là on me dit que j'ai l'une des meilleures chambres dans la nouvelle bâtisse avec vue.

En arrivant dans la nouvelle bâtisse vous avez au rdc une grande pièce bibliothèque salon avec des fauteuils très confortables et à l'atmosphère relaxante.

En ouvrant la porte de la chambre je me rends compte que la réceptionniste avait bel et bien raison. Chambre très spacieuse, avec un grand lit, décorée avec goût, propre et avec un balcon avec une vue grandiose sur les montagnes et les villages. Salle de bain spacieuse et propre également. Literie très confortable. Le tout très très calme. Le pied!

A nouveau je n'ai pas eu le temps de profiter de la piscine intérieure et du spa pour lesquelles on vous demande un tout petit 5Eur par jour.... La prochaine fois j'arriverai plus tôt!

Le restaurant au style classique a une atmosphère très agréable. L'entrée était très bonne. Petit bémol pour le plat pour lequel on m'annonce 45minutes après avoir passé commande que, du à un problème de comm en cuisine, 'il n'y avait plus le plat que j'avais commandé. Dépité et vu l'heure tardive je me suis rabattu sur un plat de fromages (....). Dommage car au vu de la bonté de l'entrée j'imagine que le plat aurait été à la hauteur.

Petit déjeuner avec suffisamment de choix sans pour autant être gargantuesque.

J'y retournerai dès que possible!

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 novembre 2016 par mobile

Super restaurant le cadre est vraiment très jolie et très sympa. La classe à l'italienne. Nous avons adoré.
Les serveurs sont vraiment très sympathiques et dynamiques.
La carte et variés, beaucoup de choix et les prix sont vraiment correct vu le cadre.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 mai 2016

Bon établissement. Les nouvelles chambres sont spacieuses avec une super vue sur les montagnes. Calme avec un parc arborisé et du personnel avenant. Belle adresse à quelques kilomètres du centre de Trento. Dommage que les enfants ne sont pas acceptés toute la journée dans la piscine......

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le nouveau bâtiment sont très bien.
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2016 par mobile

Villa Madruzo est à conseiller que ce soit pour l hôtel ou le restaurant. Très bon rapport qualité prix. Le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est complet et varié. Les chambre sont confortables et très propre. Le site nous offre également une vue magnifique.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires