“Un Delice”

Gastronomia Monotematica Maison Bandi
Classé n° 4 sur 307 Restaurants à Aoste
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons adoré cet endroit.
Un accueil chaleureux et un délice dans nos assiettes.
Nous recommandons sans hesitation ce restaurant.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

restaurant a faire absolument car il n y a rien a redire.Un accueil chaleureux,des bons produits et des prix très raisonnables.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020

Un petit restaurant familiale spécialité viande et cuisine local.
Petit carte, tout est frais, produits locaux et de TOP qualités
Patronne très sympathique (parle français)
Vaut le détour, j'y reviendrais avec plaisir lors d'une étape...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 27 août 2020 par mobile

Très satisfaits par cette expérience ! La viande maturée, la spécialité, est excellente, tendre, goûtue, servie sur ardoise chaude... un régal. L'accueil est chaleureux et le service impeccable. Et les liqueurs de la maison sont une très bonne découverte !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 27 août 2020

Un restaurant qui en vaut le détour vraiment ! Un vrai régal avec des produits locaux et de qualités ! Et la sympathie de la patronne et du jeune était la cerise sur le gâteau.
Nous avons pris une assiette de charcuterie et fromage qui était a tomber et une côte de boeuf mâturée de 90 jours un vrai délice.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Gastronomia Monotematica Maison Bandi ont aussi consulté

Vous connaissez Gastronomia Monotematica Maison Bandi ?