Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Hotel bien situé, au calme.
Les chambres sont propres et modernes.
Le personnel est sympathique
Le parking pratique.
Le petit déjeuner est simple mais correct sauf le café qui est étrangement pas bon pour l'Italie.
Mais c'est un détail.
Nous y reviendrons si nous sommes de passage dans le coin.
La visite de la ville se fait à pied car l'hôtel est au début de la zone piétonne.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
marco b, Responsabile relazioni con la clientela de HB Aosta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Merci Georges pour votre commentaire.

Nous sommes désolés que vous n'avez pas aimez le café, votre évaluation est importante pour améillorer notre service.

On espère que la prochaine fois que vous serez nos clients vous pourriez apprécier nos éfforts.. café compris! A bientot!

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

avons décidé à la dernière minutes de faire un stop pdt notre voyage vers le sud, avons trouvé ce super hôtel, un coup de téléphone et voilà
arrivés un peu avant 23h tout était ok chambre parking ..et réceptionniste super sympa et accueillant,
la chambre pas très grande mais propre et surtout au calme pour penser qu’on est en plein centre ville (zone piétonne certes mais pas un bruit )
et ce qui ne gâche rien un magnifique buffet du petit déjeuner !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Hôtel en plein coeur du vieux Aoste dans une ruelle très au calme.
Chambre sobre et bien décorée
Grande salle de bain
Vue sur les Alpes
Personnel très agréable
Petit déjeuner très bien fourni - sucré, salé, produits de la région

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
marco b, Responsabile relazioni pubbliche de HB Aosta Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Chèrs Clients,

merci beaucoup pour votre commentaire positiv!

A bientot

Avis écrit le 2 août 2018

Hôtel bien situé en centre-ville dans la zone piétonne. Situation calme. Chambres propres et climatisées. Point de vue sur la ville d’Aoste en privilégiant les chambres aux étages supérieures. Possibilité d’accéder en voiture directement à l’hôtel via la Piazza della Republica en passant par la zone piétonne à trafic limité. Se renseigner à l’accueil pour la place de parc.

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages supérieurs
Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Magnifique endroit, personnel très sympathique et toujours disponible... l’endroit idéal pour une alte a Aoste superbement situé à l’entrée des rue piétonnes ... déjeuner très correct
On y vient ... on y revient...

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis