Lol.travel
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Piscine intérieure et extérieure, sauna, quelques jeux extérieur pour les enfants. La chambre est grande et spacieuse, la salle de bain fonctionnelle et propre. Un parking et garage privé. C’est un très bon établissement

Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Très propre. Grand parking. Piscine extérieur / intérieur, sauna Hamman. La chambre pour trois était très spacieuse, avec une excellente literie, y compris pour notre fille. Très bon petit déjeuner. L’accueil est rapide et l ensemble du personnel très serviable. Les chambres sont très bien insonorisées.

Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, à une dizaine de minutes à pieds du centre ville. Accès facile, avec parking. Bel établissement, les communs sont très soignés. Grande chambre, mais mobilier banal voire « ancien »qui dénote .Cependant literie correcte. Problème avc douche ( douche de tête ok mais douchette inutilisable) .Aucune nuisance sonore.Bemols: accueil peu voire pas souriant du personnel masculin, personnel en salle idem! Et petits déjeuners pr ce bel établissement gagnerait à être ré conceptualisé : plus de variété , anticiper le réassort ( avons dû attendre 25 min les œufs brouillés...alors qu’il y avait très peu de clients en salle),service des céréales bof bof...., pourquoi pas proposer crêpes ou pancakes? Etc etc... bref... des petites améliorations seraient les bienvenues pour en faire un lieu à recommander...

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 22 juin 2018

Nous sommes arrivés dans cet hôtel après un long périple à travers l'Italie et nous avons eu une très mauvaise impression quand nous avons vu l'extérieur... Concernant la réception, elle est peu accessible avec de grosses valises. Et l'accueil... Que dire à part qu'il n'a pas été digne d'un 4 étoiles! La réceptionniste, peu avenante et souriante, n'a donné aucune information sur les commodités et j'ai dû lui réclamer un plan de la ville. Cette dernière ne parlait même pas français alors que la région est supposée être bilingue, heureusement je parle italien.

Bien que la chambre soit grande et spacieuse et que les lits étaient confortables, j'ai passé beaucoup de temps à trouver les piscines (intérieure et extérieure) et l'espace forme car aucun panneau ne l'indiquait... Les jets du jacuzzi n'étaient pas assez puissant par contre le sauna, les hamacs et les douches étaient bien.

Le centre-ville d'Aoste est trop loin à pied alors nous avons dû prendre la voiture le lendemain pour le visiter.
Heureusement la réceptionniste qui nous a fait le check-out le matin était plus souriante et parlait français! ouf.

En somme, une expérience mitigée, je ne recommanderai pas cet hôtel.

Conseil sur les chambres : La chambre 204 que nous avions étaient calmes et donnait sur les montagnes
Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

J'ai réservé 3 chambres dont 1 triple.
Les chambres étaient très bien. La literie était bonne, la grandeur était bien et la salle de bain aussi. J'ai été surprise de voir un mini bar pratiquement vide (2 bouteilles d'eau). Mais cela m'a arrangé pour mettre des choses au frais pour mes enfants, plutôt que de vider le mini bar pour avoir de la place.
L'architecture de l'hôtel fait que les chambres donnent toutes sur le hall de l'hôtel et son bar en forme carrée. Quand il y a du monde au rez, le bruit résonne et monte à tous les étages.
L'accueil est sympa, mais sans plus. Ils parlent français, ça c'est un plus.
Le petit déjeuner est varié. Du salé, du sucré, il y en a pour tous les goûts. Cependant, aucun produit spécial sans gluten sont proposés. J'avais demandé et on m'a dit qu'il y aurait quelques produits, mais que si la personne intolérante avait ses produits préférés, qu'elle les prenne avec. Et heureusement que la personne concernée a pris du pain avec elle, car il n'y avait rien de spécial au buffet (à part ce qui est proposé à tous : yogourts, fromages, charcuterie, œufs).
À la salle à manger du petit déjeuner, ils ont une machine à café professionnelle pour faire de bons cafés.
La piscine de l'hôtel est bien. Les enfants ont adoré s'y baigner après une journée de visites et de balades. Cependant, le jacuzzi n'en est pas vraiment un. L'eau est à la même température que la piscine et il y a seulement 2 jets.
Le hic est que la piscine est située à côté de la réception. Et forcément se baigner avec des enfants, ce n'est pas silencieux. Un des réceptionnistes est venu nous demander de faire moins de bruit.

Donc avis plutôt mitigé.

Date du séjour : mai 2018