Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 007 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2021

Très bon accueil de Ludovico qui a été aux petits soins avec nous pour passer une semaine de découverte sportive dans cette région magnifique...
Très bonne restauration et très bel hôtel...
Si vous êtes trailer , ludovic vous emmenera volontier partager avec lui ses parcours vertigineux...

Nous recommandons...

Jacky et Valérie

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2021

Cet hôtel au charme fou vous plonge dans le vie des habitants du Cervin.
Son extension récente, qui allie une charpente renversante, les dalles de pierre de cette montagne et les immenses baies vitrées ouvertes sur la foret de mélèzes, contraste avec le charme cosy de la construction initiale.
La sincérité de l"accueil que vous réservent Ludovic et sa famille vous enveloppe immédiatement, à la manière de la douce chaleur dégagée par les nombreuses cheminées qui vous invitent à vous installer dans chaque recoin...
Ludovic partage avec plaisir sa connaissance de la montagne et de ses sentiers.
Son expérience et sa maîtrise des activités sportives ont été précieuses pour organiser nos journées en ski de randonnée, de skating et les randos sur les hauteurs de la vallée.
Les produits locaux sont privilégiés en cuisine dès le petit déjeuner (copieux et varié) et dans la composition originale du diner.
La disponibilité, la gentillesse et le sourire de tous dans la maison sont une caractéristique naturelle et sincère.
Et les couchages sont au top !
Bravo et merci à vous!

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 8 février 2021

Ludo et son équipe nous ont accueillis dans ce contexte particulier qu'est celui de l'année Covid. Ils ont su nous choyer tout en respectant les gestes barrières. Nous avons pu profiter de chambres spacieuses et confortables, du petit salon et de sa cheminée, de la grande salle de reception et de repas en demi-pension de très bonne qualité. On sent l'empreinte du passé de l'hotel, et tout cela combiné à des prestations très actuelles. Bravo, et à bientôt !

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans ce magnifique établissement qui propose une demi pension pour le plus grand régal de tous !
Le patron a été aux petits soins pour nous durant notre séjour. Il nous a même permis de découvrir une chambre plus spacieuse, ce qui était très appréciable avec notre fille de 7 mois.
Dès que vous rentrez dans l’établissement, vous vous sentez chez vous, un petit havre de paix. A recommander vivement !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2020

Établissement incroyablement authentique : décor, accueil, cuisine, charme et chaleur, cadre magnifique, wellness, massages, yoga, le tout géré par un maître des lieux très avenant, merci Ludovico ! Votre auberge est une pépite où le temps s’arrête, nous permettant de nous imprégner de cette montagne qui est majestueuse et à laquelle vous faites honneur, le Cervin. Une seule chose en tête quand on quitte, c’est quand y retourner. Portez-vous bien et à vous revoir bientôt !

Date du séjour : juillet 2020