Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2019

Excellent hôtel, avec une ambiance très agréable et accueil toujours chaleureux. Emplacement exceptionnel, va parfaitement pour faire du ski (alpins et du fond) en hiver et des randonnées (ou golf !) en été. Les chambres spacieuses, la cuisine délicieuse, tout ce qu’il faut pour des vacances idéales !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Cerviniahubertus, Responsabile relazioni con la clientela de Saint Hubertus Resort, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2019

Cher client,

Merci beaucoup de votre aimable commentaire.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

On espère de vous accueillir très bientot de nouveau.

Salutation cordiales

Avis écrit le 13 juillet 2019 par mobile

Nous séjournons au Saint Hubertus en été pour la troisième année consécutive : l'accueil et le service sont toujours au-dessus de nos attentes ! On apprécie beaucoup la simplicité, la gentillesse et le sourire de l'ensemble du personnel. Le staff facilite avec une grande disponibilité notre séjour avec nos deux enfants en bas âge.

L'hôtel est cosy, confortable, luxueux sans être ostentatoire. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, bien équipées (une table à langer serait la seule chose à ajouter pour nous parents !), avec une literie très confortable.

Le restaurant propose des plats variés, simples et pourtant délicieux - et d'excellents vins! - avec des serveurs aux petits soins, d'un grand professionnalisme, toujours prêts à s'adapter aux demandes des clients. On apprécie l'apéritif généreux préparé chaque soir par l'équipe. Le petit-déjeuner est fabuleux, avec une offre si large qu'il est difficile de ne pas y trouver son bonheur.

Le centre bien-être est toujours aussi agréable, avec une vue magnifique depuis les fauteuils de relaxation. Chaque jour une randonnée est proposée par une jeune femme du staff, adorable guide qui a même proposé de nous aider à porter nos sacs à dos porte-bébés. Une aide plus que précieuse !!

La navette de l'hôtel nous dépose partout et à toute heure, là encore cela facilite grandement nos déplacements avec nos enfants.

Nous ne pouvons que recommander l'établissement, merci encore à toute l'équipe pour ces merveilleux moments que nous attendons maintenant chaque année avec impatience !!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Cerviniahubertus, Responsabile relazioni con la clientela de Saint Hubertus Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2019

Cher Client,
Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez passé de très beaux moments au Saint Hubertus Resort!
Un grand merci de la part de toute l'équipe qui vous accueille chaque année avec grand plaisir.

Avis écrit le 13 juillet 2018

Perché à près de 2000 m, ce superbe hôtel, avec un personnel très gentil et un excellent service digne des ressorts de luxe, nous a apporté beaucoup de plaisir et le repos recherché. L'été est également agréable pour se ressourcer et faire de belles randonnées sous ce majestueux Cervin. L'appartement ressemble à un mini chalet, le restaurant avec son jeune chef est vivement recommandé et digne d'un gastronomique, le buffet du petit déjeuner somptueux, le bar et la réception toujours disponible et les chiens bien éduqués sont les bienvenus. Merci à toute l'équipe pour votre chaleureux accueil!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Rare sont les établissements de cette qualité, notre court séjour fut très agréable grâce à la qualité de l’équipe , de l’accueil jusqu’au restaurant, de la beauté de la chambre, de l’excellence du spa et de la piscine, du savoir faire culinaire du chef, bref un sans faute.

Exceptionnel

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2017

Nous avions réservé au Saint Hubertus Ressort de Breuil un appartement supérieur pour un couple et deux jeunes hommes de 19 et 14 ans.
L’accueil fut agréable et très professionnel, les nombreux bagages apportés rapidement à l’appartement, la voiture garée, par le personnel, dans un espace couvert.
Nous avons un peu regretté que l’appartement, le n° 1, soit situé à un niveau aussi bas dans le parc, la vue sur le Cervin était bien réelle mais encombrée des arbres environnants.
L’appartement est grand, certains aspects nous ont paru peu fonctionnels. Deux énormes cheminées pour feu ouvert donnent un caractère particulier mais prennent aussi beaucoup d’espace, une suffirait. La salle de bain est vaste, monumentale, les éviers sont beaux mais énormes, la baignoire assez difficile d’accès. Concrètement nous disposions d’un seul wc et d’une seule douche/baignoire pour quatre personnes. Une autre affectation de la même surface devrait permettre un usage plus pratique. La literie est bonne, les armoires de rangement des vêtements peu nombreuses.
Les espaces communs : salle de petit-déjeuner, salle de restaurant, sont accueillants, joliment meublés et décorés.
Au niveau des repas très bons points pour la qualité des petits déjeuners, buffets riches et variés. A souligner également l’excellence des repas proposés le soir au restaurant, le service est attentif, professionnel mais aussi très agréable.
Enfin l’espace piscine et bien-être représente un très bel endroit qui apporte beaucoup de relaxation et de satisfaction.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille