Hotels.com
Orbitz.com
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2020

L'hôtel est assez bien situé, tout est disponible à pied. Une navette est également à disposition pour rejoindre les pistes. L'hôtel possède un parking extérieur fermé. Le service et l'accueil sont parfaits. La chambre un peu petite mais avec le confort nécessaire. Seul point négatif, on avait vue sur la route et une plaque faisait un bruit de détonation à chaque passage de voiture. Faudrait voir avec la ville a régler ce problème. Sinon tout est vraiment bien, chambre très propre et moderne. Je recommande.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 6 janvier 2019

nous avons passé, en famille (2 adultes, deux enfants 8 et 14 ans), une semaine très agréable fin décembre 2018- début janvier 2019. Toute l'équipe de l'hotel est adorable et aux petits soins. SPA très agréable. Petit-déjeuner et dîner copieux dans une ambiance familiale. Serveurs au top.
Notre chambre "familiale" (double en réalité, avec 1 salle de bain) était parfaite avec un espace délimité parents / enfants.
Un mini-bus vous dépose au pied des pistes, et ski room très pratique devant la réception de l'hotel.
nous y etournerons avec plaisir et conseillons cet hôtel!

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Edelweisshotel11021, Responsabile reception de Hotel Edelweiss, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2019

Monsieur et Madame
nous vous remercions pour vos aimables paroles et votre beau vote
Nous esperons de Vous recevoir de nouveau la prochaine année et nous Vous envoyons nos salutations les meilleures

Avis écrit le 28 août 2017

Bon acceuil, petit-dejeuner, service, parking dispo sur demande avec une barrière fermée à clefs
Chambre sympa et nickel chrome mais un peu petite pour la notre même si la salle de bains est elle "avantageuse".

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2017

Nous avons passé un agréable week end
.Les employés sont supers, service et accueil au top .
Repas du soir copieux et délicieux; Nous avons pu mangé des spécialités italiennes.
Tout est très propre.
Merci

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Edelweisshotel11021, Segretaria de Hotel Edelweiss, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2017

Bonsoir Madame et Monsieur
merci beacoup, nous sommes très content que Vous avez passé une bonne vacance chez l'hotel Edelweiss.
En esperant de Vous acceuillir de nouveau, nous Vous envoyons nos salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 9 avril 2017

Pour notre premier séjour à Breuil Cervinia, nous avons choisi de résider à l'hôtel Edelweiss et nous n'avons pas été déçus. Pourtant, au premier abord, l'aspect général peut paraître un peu désuet, mais l'accueil très chaleureux le compense totalement. La chambre qui nous avait été attribuée était un peu "dans son jus", avec une déco un peu "kitsch" mais nous avons eu l'occasion d'en apercevoir d'autres, beaucoup plus modernes et de bon goût. Passée cette relative déception, nous n'avons pratiquement trouvé que des qualités à cet hôtel. Nous étions en demi-pension, et il faut reconnaître que les repas étaient de très bonne qualité, variés, goûteux, et le service sympathique et attentif. Petit bémol concernant le petit déjeuner pour lequel nous avons regretté le café et les jus de fruits lyophilisés.
Pour le ski, nous avons apprécié la possibilité d'éditer les forfaits directement à la réception, la réduction de 20% sur la location au magasin situé en face de l'hôtel, et le service de navettes gratuites pour aller et revenir des pistes.
En conclusion, nous avons passé une excellente semaine en famille à l'hôtel Edelweiss et nous y retournerons très certainement

Date du séjour : avril 2017

Bonsoir Madame et Monsieur
merci beaucoup.
Nous sommes très content que Vous avez passé un bon séjour.
Nous ésperons de Vous accueillir de nouveau à l'Hotel Edelweiss.
Nous Vosu envoyons nos salutations les plus distinguées