Hotels.com
Expedia.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2019

Superbe chalet hôtel.Chalet cosi. Tout est ressembler pour passer une agréable séjour.Espace exterieur magnifique.Propre.Personnelle sympathique.
Petit-déjeuner à la hauteur.
J'y retournerais sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mars 2019

Nous avons passé une très belle semaine en famille et nous reviendrons très volontiers. Les chalets sont très beaux et comfortables, bien équipés à tous les niveaux et aménagés avec bon gout. Nous étions en particulier enchantés par la qualité du service: tout le personnel a été disponible et bienveillant pour que notre séjour soit inoubliable. Ils nous ont aidé non seulement pour les petits besoins liés au chalet, mais aussi dans le choix de balades hors des sentiers battus. Également quand notre plus jeune enfant est tombé malade, ils nous ont trouvé une bonne pédiatre disponible dans l'heure pour une visite à domicile.
C'est aussi très pratique de pouvoir cuisiner mais aussi se faire livrer très facilement des plats préparés par le chef de l'établissement.
Des excellentes notes aussi pour la qualité des massages et l'emplacement à deux pas du funiculaire pour les pistes de ski.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 décembre 2018

Nous avons louer une chambre-chalet dans cet hôtel. Le cadre est magnifique, l'accueil est excellent (et le personnel parle également français). Seul petit bémol, il se situe en bord de route principal, mais ça ne nous a pas dérangé. Possibilité d'aller en ville à pied pour environs 5-10 mn.
Nous avions une chambre avec cheminée (bûches à disposition), bain balnéo, cuisine , douche. Le feu était prêt à la mise en route lors de notre arrivée, la chambre est superbe (voir photos). Le spa est cool avec piscine, hammam et sauna (très chaud). Nous avons également mangé au restaurant, c'était très bon. Le personnel est très charmant et très avenant avec la clientèle. Le petit déjeuner est copieux et varié (proposition d’œufs ou crêpes en chaud), la qualité des produits est là. Nous avons passons un très agréable WE dans cet établissement. Merci à tout le personnel c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Prendre les chalets les plus éloignés de la route si possible.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour à 6 (2 familles de 3) dans un chalet attenant à l hotel.
Le chalet est magnifique , les sanitaires sont neufs et extrêmement propres.
Le coin salon bénéficie d’un feu ouvert qui apporte beaucoup de charme
L’équipement de la cuisine est un peu sommaire mais tout fonctionne et cela ne nous a pas empêcher de cuisiner
Nous n avons pas eu l occasion de manger au restaurant de l hotel ni d’y déjeuner mais à chaque fois que nous avons fait appel au service de réception nous avons été servis avec une extrême gentillesse
L hôtel est super bien placé par rapport aux remonte pente
La piscine est magnifique et extrêmement propre
Bref rien à redire sur cet établissement qui bénéficie d’une infrastructure alliant charme et authenticité

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2017

Tout est au top dans cet établissement haut de gamme, l'accueil, le logement, le restaurant, la piscine et le welness!
Nous avons logé dans la chambre n°9, "Le foyer". Je recommande vivement cette chambre ou en plus d'une cheminée, une baignoire spa se trouve dans la chambre à coucher. Nous avons pris le repas du soir (Spécialité du Val d'Aoste) au restaurant de l'hôtel et le petit-déjeuner en chambre, moment inoubliable.
Un grand merci à toute l'équipe pour ce superbe weekend

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple