Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams176 $US
Priceline176 $US
Tripadvisor176 $US
StayForLong
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2017

Nous avons séjourné trois jours dans cet hotel à deux semaines d'intervalle. Un accueil tres agréable ,des chambres très propres avec décoration adaptée à l'environnement. Des propriétaires charmants et tres à l'écoute de leurs clients petit déjeuner copieux et ou les produits maison ( excellents) sont proposés avec une présentation raffinée et irréprochable

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 30 août 2016

L'accueil y est parfait dans un cadre typique, le tout à des tarifs très raisonnables. Les quelques centaines de mètres qui le distance du centre de Courmayeur permettent de bénéficier d'un calme agréable. Bien évidement, la vue sur le Mont Blanc vous enchantera d'autant plus si vous avez opté pour une chambre avec balcon versant nord.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre versant nord pour la vue
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Réalisant le Tour du Mont Blanc, nous avons résidé 2 nuits dans cette Hotel où l'on se sent bien dès l'entrée. L'accueil est chaleureux et tout le monde est vraiment à votre service et adorable. Proche du centre de ville, sur le parcours du TMB n'hésitez pas, c'est une belle découverte. Le petit déjeuner est délicieux et très varié. Bref, si vous voulez résider à Courmayeur c'est au Bouton d'Or qu'il faut aller !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 décembre 2015

Nous sommes arrivés de nuit, aucune neige, une seule envie de repartir!!
Mais Patrizia et Andréa, avec tellement de gentillesse, de professionnalisme, de courtoisie, ont su tout nous faire oublier, et rendre notre séjour des plus agréable.Ils ont aussi d'excellents conseils pour les restaurants.
Même toute leur équipe, le veilleur de nuit, le personnel de chambre, le service du pétit déjeuner, toutes ces personnes travaillent avec le sourire et heureux de vous servir!
C'est très rare actuellement!
Ils ont tous réussis à nous faire imaginer que la neige était arrivée. BRAVO et MERCI
Martine & Jean du 23 au 26/12 ch 301

Astuce pour la chambre : Nous avons quitté cet endroit avec beaucoup de regret..
Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 7 août 2015

Étape du tour du mont blanc, on a été accueilli chaleureusement et en français. La chambre était irréprochable sur la propreté. Le style est montagnard et agréable. Nous étions au dernier étage avec une double chambre en duplex sans balcon mais non dérangeant car on ne restait qu'une nuit. La route très proche n'est pas dérangeante au niveau du bruit à cet étage.
Le petit déjeuner est exceptionnel: tous les produits sont frais et cuisinés maison. Un vrai plaisir des yeux et du palais.
Très bonne adresse sur le tour du mont blanc.

Date du séjour : juillet 2015