Expedia.com
FindHotel
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2020 par mobile

Une auberge exceptionnelle,un accueil chaleureux et convivial,merci Gabriella et toute l’équipe.
Un cadre magnifique,notre chambre avec vue sur le Mont Blanc était tout bonnement magnifique,merci au soleil qui était au rendez-vous !!!
Les repas sont de très bonnes qualités et le service pas trop guindé
L’excursion à la pointe Helbronner est un must par beau temps et réservable à la réception
Cette auberge porte bien son nom et nous nous y sommes sentis comme à la maison.
Grands voyageurs nous pouvons affirmer que cet hôtel fait partie du top 10 des hébergements que nous avons pu occuper de part le monde entier
C’est avec grand plaisir que nous y envisageons un prochain séjour
Jean et Nicole De Waet

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Week end prolongé parfaitement réussi dans cet hôtel de luxe qui propose une offre qui frôle la perfection, pour un excellent repos et se détendre rapidement à la montagne:

Un service aux petits soins aimable et discret. Personnel très nombreux (c’est agréable et appréciable en cette période de covid19 où le personnel a été, dans d’autres établissements, réduit ce qui ailleurs dégrade l’ambiance)

Chambre confortable, récemment rénovée avec goût. Superbe vue et grand balcon charmant en bois.

Spa petit mais si agréable que nous y serions restés des heures. A tester absolument le massage sur lit chaud de foins des montagnes réalisé par Adriana: une merveille!

Délicieux repas et petit-déjeuners servis dans une salle classe et cosy où tout respire le calme, bien que l’hôtel était plein lors de notre séjour.

Bar très agréable avec des barmans attentifs qui savent vous conseiller sur les nombreuses propositions que compte la carte (après un peu de patience car très sollicités ). Nous avons particulièrement aimé les accompagnements riches et variés aimablement offerts.

Une décoration de très bon goût, dans toutes les pièces et couloirs, soignée dans les moindres détails.

Une propreté impeccable.

Un jardin très agréable avec des chaises longues et transats dispersées idéal pour la lecture et le repos même si par moment (selon les vents) les bruits de la route en contre bas sont présents, mais ça ne nous a pas enlevé notre plaisir d’en jouir.

Nous nous y sommes sentis comme... à la maison... véritablement choyés par tout le personnel et nous y reviendrons.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Sublime hôtel de charme Ambiance très cosy et romantique Service très attentionné du restaurant au spa Chambre au calme. Cést vraiment l endroit de reve â Courmayeur.un plus la recharge pour vehicules electriques tous modèles

Avis écrit le 25 août 2020 par mobile

Au top !
Magnifique vue et séjour très paisible . Nous recommdons vivement pour tous les amoureux de la montagne ! Nous reviendrons à coup sûr lors d'une prochaine escapade. C'est simple mais efficace !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 25 juin 2020 par mobile

Superbe Hôtel, Notre Chambre avec vue sur le Mont-Blanc trop belle (les dames anglaises). Service réception, restaurant, spa impressionnant. Allez y les yeux fermés. Et le petit village Entrèves trop beau on se croirait ds un décors de film.

Date du séjour : juin 2020