Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2022 par mobile

Séjour parfait, l’hôtel est magnifique , ambiance montagne, décoration typique Val d’otaine.
L’accueil est très chaleureux, mention spéciale à Amadeo qui est adorable, serviable et souriant!
Les chambres sont très bien équipées, on s’y sent bien. Et le petit déjeuner dans la salle avec vue sur montagne est très bon et copieux.

Astuce pour la chambre : Garage à disposition avec voiturier
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juillet 2022

Je ne pense pas avoir connu mieux ... et pourtant j'ai voyagé ! Tout est juste parfait : le cadre est grandiose, la décoration vous donne le sentiment d'être dans un cocon préservé du monde extérieur, quant au personnel ... bravo !! Aux petits soins tout en étant discrets, de belles attentions ... Nous avons passé 3 jours merveilleux à l'Auberge de la Maison. Je recommande vivement la demi pension car côté restaurant c'est tout aussi génial !

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 1 juillet 2022 par mobile

Nous avons passé un séjour vraiment très agréable chez vous et nous vous remercions pour votre bienveillance et votre écoute ! Avec notre petit shitzu Sonam nous reviendrons très vite. Une caresse à Ginepro !! Bel été à vous tous.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2021

Un endroit superbe au pied du Mont Blanc.
Un accueil parfait et du personnel professionnel et de classe. Toujours présents pour vous rendre service, avec la sobriété et la discrétion que l’on apprécie.
Les chambres sont magnifiquement décorées, grandes et très confortables. A noter un service de chambre au top niveau, ce que nous n’avons plus en France même dans certains Palaces. Lit ouvert, serviettes et produits de toilettes changés et rangés. Petit tapis de chaque côté du lit avec les pantoufles de chambre prête. Le matin, le temps du petit déjeuner, la chambre est faite, et le personnel de chambre presque invisible.
Un spa très joli avec des soins extras.
Petit coup de cœur pour les apéritifs dans les salons autour du bar, avec des cocktails originaux à des prix plus que raisonnables , des accompagnements qui font presque un repas, différents d’un jour à l’autre. Mention super bien à Erika pour son service et son sympathique sourire ( même sous le masque). Sans oublier le tea time, au coin de de la cheminée avec petits fours.
Le petit déjeuner, complet, excellent, avec les œufs sous toutes ses formes faits minute, et on a apprécié la procédure hygiène avec les petites cloches en verre sur tous les produits du buffet.
Et le top, les jours de grand beau temps, une vue époustouflante sur le Mont Blanc.
On a également apprécié la navette gratuite qui vous amène et vous reprend à Courmayeur.
Merci Alessandra de faire vivre cet endroit familial et encore merci à tout votre personnel pour le séjour magnifique.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 19 octobre 2020

Hôtel de charme exceptionnel, l'emplacement, la vue sur le Mont Blanc tout n'est que bonheur dans cette auberge ou l'on se sent si bien. Avions une superbe suite avec balcon, baignoire jacuzzi et poêle à bois dans la chambre ainsi qu'une belle salle de d'eau muni d'une grande douche à l'italienne, la literie est de qualité. Le décor est soigné et très cosy dans tout l'hôtel. Les salons sont chaleureux et invitent à la détente. Les barmans sont au petit soins et proposent de très bons coktails servis avec divers accompagnements locaux et délicieux. Le petit déjeuner et les repas sont servis dans une magnifique salle décoré avec gout et donnant sur les montagnes. Tout est vraiment très bon, les produits sont frais et de qualité. Le restaurant sert une cuisine local délicieuse avec des recettes montagnarde. L'accueil est chaleureux et le personnel compétent et d'une gentillesse rare. Un grand jardin avec des transat , une belle terrasse, un spa ainsi qu'un parking sont à disposition des clients. L'Auberge mérite amplement ses 4 étoiles et pourrait prétendre à une cinquième et est pour nous l'un des meilleurs hôtels ou nous avons séjourné. Merci à toute l'équipe, surtout ne changez rien. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2020