Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Cela fait 3 fois que nous allons à l hotel berthod... toujours un vrai plaisir. Un très bon accueil, toujours aussi gentils, aimable... on dort superbement bien, chambre propre et bien ranger... rien à dire !!! J y retournerais encore et encore... merci et grazie !!!

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Hôtel tres bien placé au centre ville , petit parking devant hôtel .
tres bon accueil
chambres agréables ( certaines sont refaites et deco / salle de bain d'autres plus "vieillottes " )
mais toutes tres propres .
excellent petit déjeuner : varié et bon
service super agréable
à retenir !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Le personnel est accueillant.
Hôtel bien situé sans le centre de Courmayeur mais le parking extérieur est difficile d’accès .
La literie est bonne et la chambre spacieuse, mais aurait besoin d’un relooking : nappe en plastique transparent sur la table de la chambre, le mini frigo est posé sur une planche basique soutenue par 4 roulettes. La salle de bain mériterait d’être modernisée, rénovée mais avec de la peinture couvrante carrelage et baignoire.
Le petit déjeuner est très bon et copieux.
L’espace détente était en rénovation.
Le bémol : le prix trop élevé par rapport à la chambre, de plus hors saison.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 18 juin 2018

Réception sympathique, en plein de Courmayeur , décor montagne alpiniste pitoresque. Ne pas rater le trompe-l'œil de la porte de l'ascenseur, literie irréprochable. Petit déjeuner servi sur nappe, choix varié et très copieux.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

C'est la deuxième fois que nous y retournons et c'est toujours un rèelle plaisir d y aller. L'accueil toujours super,gentils. Les chambres propres comme les salles de bains... pour visiter courmayeur c'est l'ideal... j'y retournerais encore et encore. Merciiiii !!!!

Date du séjour : janvier 2018