Expedia.com
CheapTickets
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mars 2021

Très bien, ambiance chaleureuse et familiale, très bon rapport qualité prix.
Certaines chambres ont un pool privé, très sympa pour l’après-ski ;)
Si vous voulez survoler les cimes neigeuses des montagnes vous pouvez opter pour l’héliski !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 mars 2021

Très bel hôtel avec une équipe magnifique et une prestation inoubliable.
Bonne ambiance dans les restaurants avec une musique bien choisie. Le spa était très atmosphérique et la piscine avec vue sur les montagnes enneigées géniale. Pouvoir sortir dehors en nageant, se relaxer dans l'eau tout en contemplant la neige et les montagnes autour, top !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2021

Très bel Hôtel avec des chambres magnifiques, une vue à couper le souffle ! Personnel très agréable et serviable, propreté irréprochable.
Excellent restaurant avec service de très grande qualité.
Hâte d'y retourner.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2021 par mobile

Accueil extraordinaire !
Je dis l’accueil mais aussi la dame du spa et le spa, les employés du restaurant, la chambre, l’emplacement, et le Check-Out, tout était plus que parfait.
Escapade reposante et relaxante.
Félicitations à toute l’équipe, vous êtes très professionnels et sympathiques.
Je reviendrai avec grand plaisir

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Nous avons pris une nuit dans cet hôtel pour une halte à notre retour de vacances. Les infrastructures sont au top! Le SPA est génial (penser à réserver auparavant pour un massage).
Le personnel est aux petits soins et très disponible et souriant!
La chambre était propre et très très calme! Nous reviendrons!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple