Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2018

Le batiment date du XVI.siecle. Donc ne cherchez pas l'assenceur,airco,spot,triple vitrages etc.

Mais laissez vous perdre dans les coins de ce bâtiment avec des pièces sombres chauffées au bois,prenez des tizannes faites maison, discutez avec les proprios adorables et appreciez l'ambiance .

Pour les infos pratiques: parking gratuit,wifi partout,petit déjeuner délicieux, remonte pente a 150 mètres....etc.

Nous avons tout adoré ,ca dépend de vous si vous laissez vous emporter par son charme.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 août 2014

Accueillis par le sosie conforme de feu Robin Williams, prévenant et attentionné, nous avons passé une nuit dans cet hôtel charmant. Le repas était copieux et délicieux. D'un rapport qualité/prix tout à fait convenable.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2014

Lors de notre tour de Mont Blanc, nous avons séjourné une nuit dans cet hotel. Quel plaisir !!! chambre confortable, une bonne douche bien chaude, repas et petit déjeuner excellents. Accueil très chaleureux. J'ai trouvé cette hotel superbe, atypique et vraiment agréable.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 mai 2013

SI vous cherchez un hotel insolite avec une belle histoire d'architecture, ici est parfait! Chambres comfortable, immeuble ancien et bon emplacement pour tous trajets. En plus des vues sur Mont Blanc inoubliable.

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2008

Je suis très partagé sur cet établissement situé à Dolonne, charmant petit village juste à côté de Courmayeur. D'un côté, l'hôtel est superbe avec ces pierres apparentes à l'extérieur comme à l'intérieur qui lui donnent un charne médieval tout à fait unique. De l'autre, la chambre est vraiment très basique, à la fois en termes de confort, de décoration et d'équipement. C'est dommage...
A reserver à une clientèle pas trop exigeante.

Date du séjour : mars 2006
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)