“Excellent restaurant ”

Ristorante Mondo Novo
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Ristorante Mondo Novo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 562 sur 1 488 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

À deux reprises (pour l’instant) nous avons pris un excellent repas très savoureux et à un prix correspondant aux attentes
Un accueil très chaleureux
À refaire !!!

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Restaurant sympathique à quelques minutes de la place Saint-Marc accueil chaleureux, carte en français et même serveuse parlant français un bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement !

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Super petit restaurant,
Les plats sont très bon et bien servis
Le personnel est très agréable
Rien à redire si ce n’est le prix d’une bouteille d’eau gazeuse a 5€ le litre, je trouve ça un peux cher mais bon si ce n’est que ça
Bref
Je le recommande
Au top

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

J’ai suivi les avis TripAdvisor et je n’ai pas été déçu. Très bon accueil, apéritif offert (prosécco rosé), nourriture copieuse et frais. Prix raisonnable à la carte à 500 m de la place Saint Marc dans une petite rue.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Pour un restaurant se situant dans un quartier touristique, mon conjoint et moi avons été agréablement surpris par le Mondo Novo. Il est vrai que certains tarifs de plats mériteraient d’être revus à la baisse mais le service est impeccable, souriant et aux petits soins. Mes raviolis à la crème et aux noix étaient juste à tomber...mon conjoint lui était ravi de ses spaghettis carbonara qui étaient vraiment goûteuses et fondantes. En bref, nous avons passez deux agréables moments dans ce restaurant et nous retiendrons beaucoup de bienveillance de la part du personnel (ce qui est très rare à Venise, je vous le garantie).

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Mondo Novo ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Mondo Novo ?