“Bonne table raisonnable”

Ristorante Mondo Novo
Réservez avec
Ristorante Mondo Novo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 575 sur 1 599 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Très bon accueil, le personnel est très discret et professionnel. Les plats sont excellents tel que risotto au crabe ou les lasagnes. Le rapport qualité prix est correct.

Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

L'assiette, le cadre, l'accueil, le sourire ; pas d'ordre dans ces qualificatifs. Tout près de la cohue de San Marco : le calme associé aux bonnes assiettes et aux sourires (nous sommes arrivés à 15h). Étape que je conseille vivement. J'aimerais y retourner. Merci Madame pour votre accueil.

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Accueil très chaleureux, plats frais, copieux et savoureux pour un très bon rapport qualité/prix (apéro offert!).
Demandez à dîner dans le jardin, le cadre y est très agréable, plus que dans la salle aux couleurs tristounettes.
La carte et service en français sont un plus.
Je recommande!

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

bon accueil, apéritif et amuse bouche offert.
prix correct et cadre sympathique.
nourriture correct mais mon plat ( poulet safran pamplemousse) était un peu trop sucré à mon goût.

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Le prix du menu est attractif. La cuisine est simple et fraîche. Très bon service. Le décors de la salle et même la musique italienne sont sympas. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Mondo Novo ont aussi consulté

Burano, City of Venice

Vous connaissez Ristorante Mondo Novo ?