“Bonne adresse pour l'apéro ”
Avis sur Ai DiVini

Ai DiVini
Classé n° 253 sur 1 615 Restaurants à Venise
Quartier : Cannaregio
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Adresse très sympathique pour faire un apéro à base de Spritz et de produits maison (une tourte radis violet mozza et speck et des arrancinis pour notre part). On recommande vivement !

Date de la visite : décembre 2017

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Petit bar près de notre hôtel, en voyant la bonne ambiance a chaque fois qu’on passait on a fini par s’y arrêter.
Bons vins au verre et très bonne bière accompagné de cichettis.
Les serveurs derrière le bar sont très sympas et passent de la bonne musique.
Jolie cour au fond du bar

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 25 mai 2017 par mobile

Au fil des rues nous sommes tombés sur ce bar qui propose des cocktails, une grande carte de vins et bière. L'ambiance est idéal pour prendre l'apéritif. Il y a aussi une carte pour manger sur place.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Le serveur a pris le temps de nous expliquer ces tapas à l'italienne, mention spéciale pour les boulettes de viande panées, le vin qu'il a choisit pour nous était à prix raisonnable et en plus très bon. Si on arrive à le retrouver ( ceux qui on voyagé à Venise comprendront) nous y retournerons sans hésiter.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 2 mars 2017

Les tapas ne nous ont pas trop tenté quand on a vu leur charcuterie et fromages! Ils découpent la charcuterie super fine et sur demande (rien à l'avance) c'est donc de bonne fraîcheur! Les fromages aussi sont très bons! On a quand même pris quelques tapas et c'était bon! Les vins bien évidemment sont très bons! Je recommande!

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Ai DiVini ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ai DiVini ?