“Vu plutôt belle, seule point positif”
Avis sur Riviera del Leon

Riviera del Leon
Classé n° 1 447 sur 1 570 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : 12 $US  - 41 $US
Quartier : Castello
Quartier : Castello
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Vu plutôt belle, seule point positif.
J’ai prit un verre avec ma copine, le vodka redbull pour la modique somme de 14€.
Pour 2 verres 29€ ça fait un peu chère.
les verres était quand même assez bien dosé.
Je n’ai pas risqué de manger là bas vu le prix des verres.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 3 août 2020 par mobile

Le restaurant a une jolie vue ce qui nous a fait tomber dans ce piège terrible. Les pizzas sont mauvaises, on nous a d’ailleurs apporté une pizza au jambon au lieu d’une capriciosa pour nous faire payer la capriciosa (plus chère évidemment). Le service est épouvantable, on se sent brusqués et clairement pas les bienvenus. Cerise sur le gâteau, bien sûr les prix sont élevés.

A fuir absolument !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Des toilettes immondes en fin de journée. La restauratrice agressive trouve que c'est juste normal. Ils n'ont pas le temps de vérifier les sanitaires. Sales. Chasse d'eau défectueuse et pas de papier. Honteux

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 19 septembre 2019 par mobile

Run away ! A fuir ! Escapa !

Attrape touriste ne surtout pas y mettre les pieds... nous en avons eu pour 300€ a 4, sans entrées ni desserts... grâce a leurs fameux « poissons du jour » qui sont en fait des dorades surgelés a 8€ le kg... facturé 9€/100g dans leur attrape pigeons...
Plus on est prêt de la mer, plus le poisson est cher !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 22 août 2019

Nous sommes passés prendre 4 jus d’orange , on nous servis un liquide jaunâtre transparent qui était sûrement un soupçon de jus mélangé à beaucoup d’eau pour 4,5€/verre , nous avons protesté contre la qualité de la boisson la serveuse a daigné de nous refaire deux jus d’orange car les deux autres ont été touché par mes enfants. Un vrai attrape touriste à fuir je partage complètement l’avis de ceux qui parlent de cela.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Riviera del Leon ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Riviera del Leon ?