Hotel Montecarlo(Venise)(Bonne affaire !)
212 $US
198 $US
Hotel Moresco(Venise)
264 $US
253 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 322 $US /nuit de cet hôtel.

Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
284 $US
124 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US /nuit de cet hôtel.

316 $US
266 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Canaletto(Venise)(Bonne affaire !)
142 $US
68 $US
Official Hotel Site
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US /nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel Sant'Elena(Venise)(Bonne affaire !)
131 $US
113 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
254 $US
206 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Tiziano(Venise)(Bonne affaire !)
167 $US
107 $US
Official Hotel Site
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US /nuit de cet hôtel.

Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
141 $US
117 $US
  • Parking gratuit
236 $US
198 $US
Priceline
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US /nuit de cet hôtel.

1 660 résultats
Avis publié : 29 avril 2018

Le chauffeur de l'hôtel est venu nous accueillir à l'aéroport, nous avons parcouru les canaux et accéder à notre hôtel par un ponton, c'etait magique.Ce palazzo classique dans la Venise historique, est un havre de paix loin de la rumeur du grand canal mais à 10 minutes de la place San Marco
L'accueil était chaleureux, le spritz de bienvenue au rendez vous et nos chambres répondaient à nos attentes, spacieuses, élégantes , avec une très belle vue sur le campo.
Nous y retournerons volontiers, c'est notre quatrième sejour à Venise et ce nouvel hôtel nous a conquis.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le campo
Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Chér Client,
merci pour Votre aimable commentaire. C' est un plaisir pour nous de lire votre opinion sur notre Hotel et notre service.
nous sommes heureux d'avoir gagné un nouveau client!
Merci pour conseiller Ruzzini Palace

Avis publié : 17 avril 2018

Un grand merci au personnel de l'hôtel, surtout à la personne qui nous accueilli.
L'hôtel est très bien placé, les chambres spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est très complet. Bref, je recommande cet hôtel!
Par contre, si vous recherchez un hôtel pour vous reposer, il n'y a pas de terrasse ou de jardin dans celui-ci.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci Les Ateliers de... L
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Chér client,
merci pour votre aimable commentaire; il est un plaisir de Vous lire et savoir que notre Hotel et le personnel ont été bien apprecié.
Nous espérons de Vous accueillir encore une fois chéz Ruzzini palace pour Votre prochaine séjour à Venise.

General manager

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Premier séjour à Venise. Après quelques détours dans le dédale des petites rues, nous trouvons finalement notre hôtel. Le Ruzzini Palace. Double bonne nouvelle : Ayant réservé la suite Junior, le concierge nous informe (français parfait) que nous avons reçu un surclassement vers une plus grande suite avec balcon et vue sur le canal. A peine arrivés dans notre superbe suite, une gentille employée nous amène une très bonne bouteille de bienvenue. Le concierge nous renseigne sur la ville, les possibilités de découverte de celle-ci, les réservations qu'il peut faire pour nous, nous conseille sur quelques restos. La suite était très propre, très grande, décorée avec soin dans un style "palace vénitien ". En enfilade du salon, notre très belle chambre avec lit King size très confortable. La salle de bain avec baignoire/douche est propre et bien équipée. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très complet. On y trouve tout pour se préparer à une belle journée. Sucré/ salé...viennoiseries, english breakfast, fruits, jus...bref il ne manque de rien. L'hôtel est idéalement situé à mi chemin entre le pont du Rialto et la place San Marco. Le personnel très gentil. Une visite vers l'île de Murano et visite d'une verrerie traditionnelle avec déplacements en bateau taxi nous fut également offerte par l'hôtel. Bref un séjour superbe dans un magnifique hôtel. Lors d'un prochain séjour à Venise, nous y retournerons les yeux fermés.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Chér Client,
merci pour Votre aimable commentaire et pour avoir aprécié notre Hotel et les services offerts. Marci pour la belle description de, l '
accueil, de la chambre et du petit déjeuner. Nous espérons de Vous accueillir encore une fois chéz Ruzzini Palace pour Votre prochaine séjour à Venise.
Merci pour recommender notre Hotel.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Notre second séjour dans ce magnifique hôtel ou nous avons retrouvé un personnel tres agréable, compétent et disponible.
Cette année M. Guerino « officie » en qualité de Barman et est à même de préparer des cocktails avec ou sans alcool exceptionnels.
Personne très attentionnée.
Hotel a recommander sans hésiter une fois de plus !

Séjour en : mars 2018
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Chér client,
merci pour votre aimable commentaire et popur avoir aprécié Ruzzini Palace et les services offerts.
Notre bartender, Guerino, peut vous preparer des cocktails on demande, de trés bonne qualité.
N' esitez pas de visiter notre bar!
Nous espérons de Vous accueillir encore chéz Ruzzini Palace, et dans l 'attente nous vous prions d' agréer nos sincéres salutations.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Mon mari m’a fait une magnifique surprise en m’emmenant dans ce superbe palais vénitien reconverti en hôtel. Il est idéalement placé à quelques minutes du pont du Rialto et non loin de toutes les visites que l’on peut faire à Venise. On y marche beaucoup donc c’est très agréable de pouvoir se reposer avant de ressortir dîner (il n’y a pas de restaurant dans l’hôtel)
L’hôtel possède un accès au canal ce qui peut permettre de partir directement de l’hôtel avec un bateau taxi. Nous n’avons pas utilisé ce service car il a un certain prix que nous avons préféré mettre ailleurs. Nous avions la suite paradisio avec petit balcon donnant sur le canal. Un vrai rêve pour les amoureux. Le petit déjeuner cependant m’a un peu déçue, j’ai trouvé que le choix de pains était un peu restreint. Toutefois pas de quoi me gâcher le séjour! Le lit était très confortable avec des oreillers à mémoire de forme que j’ai beaucoup apprécié. Je retournerais avec plaisir au Ruzzini Palace.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
GMRuzzini, Direttore de Ruzzini Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Chér Client,
merci pour Votre aimable commentaire et pour avois bien apprécié l' hotel et les services offerts.
Nous espérons de Vous accueillir encore une fois chéz notre maison pour votre prochaine occasion à Venise.
Merci poiur recommender Ruzzini Palace.

Salutation les meilleurs