“Meilleurs pizzas de Venise”
Avis sur Farini

Farini
Classé n° 114 sur 1 598 Restaurants à Venise
Quartier : Castello
Quartier : Castello
Avis publié : 2 septembre 2018

D'excellentes parts de pizza avec des ingrédients frais et savoureux sur une pâte épaisse... Notre meilleure expérience de pizza à Venise sans hésitation. Les prix sont un peu plus élevés certes mais elles en valent vraiment le coup, surtout au vu des recettes très différentes de celles que l'on connait habituellement. Je vous le recommande vivement !

Avis publié : 2 septembre 2018

De très bonnes pizzas à la pâte excellente, parfait pour un gros casse croute, et il y a du choix ! De plus l'endroit est beau et raffiné

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Nous avons manger plusieurs fois dans ce restaurant à chaque fois c’était trop bon les pizza son tellement bonne
Adresse à ne pas rater

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Bonne adresse sur Venise où vous pourrez déguster un petit déjeuner sur des comptoirs aménagés. Les produits proposés sont appétissants et de bonne qualité. Vous y trouverez de vrais croissants avec ou sans farce ainsi que des salades de fruits accompagnées ou non de céréales et fromage blanc selon vos goûts, sans oublier tartes, tiramisu, cappuccino... et tout cela pour des tarifs plus que raisonnables. Pour donner un ordre d'idée, nous avons pris un petit déjeuner complet pour deux personnes et cela pour le prix de deux cafés sur la place san Marco.

Avis publié : 19 août 2018

De bonnes parts de pizza généreuses à un prix correct. Pas beaucoup de place pour y manger, mais vu la qualité on ne peut qu'être victime de son succès.

Les voyageurs ayant consulté Farini ont aussi consulté

Vous connaissez Farini ?