“Calme et professionnel”
Avis sur Osteria Calle 21

Osteria Calle 21
Réservez avec
Osteria Calle 21 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 303 sur 1 614 Restaurants à Venise
Catégorie de prix : 11 $US  - 46 $US
Quartier : Castello
Quartier : Castello
Avis publié : 3 septembre 2018

Nous avons apprécié la proximité avec notre hôtel , la climatisation et la salle bien dressée, la déco et le professionnalisme de l'équipe.
Après une semaine de pâtes diverses et variées et de foule variée aussi ...nous avons été ravis par les bruschettas al pomodoro, simples, délicieuses et fraiches, le melon et prosciutto idem...avec la garantie fait maison et le calme régnant autour de nous!

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix. Pas le meilleur de ce que j'ai pu tester sur mon séjour mais pressé par le temps, le choix c'est arrêté sur celui ci. Nous avons pris des pâtes, donc difficile d'être déçu au pays de la pâte. Le dessert, vu la rapidité de service, ce ne doit pas être du "fait maison", mais pas mauvais. Il faut dire que dans un cadre aussi touristique, le "fait maison" doit être une perle rare à trouver. Si pressé par le temps vous pouvez vous y arrêter avant d'aller boire un coup sur la place saint Marc.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Restaurant juste derrière le pont des soupirs. Les produits sont bons. Le service de qualité les serveurs aux petits soins. Comme nous avons attendu notre table on nous a offert un prosecco. Nous avons pris des spaghettis fruits de mer excellent et gnocchis que les enfants ont adorés. L addition etait certe salée mais nous étions a venise quand même.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Premier repas à Venise en amoureux.
Menu pâtes aux fruits de mer et dorade à la plancha. Tiramisu excellent. Pâtes et poisson de bonne qualité. Je ne recommande pas le poulet dans le premier menu que mon conjoint n'a pas du tout apprécié. Service impeccable, et en français !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Top , la gentillesse du personnel , la qualité et la quantité des plats tout était très bien , les prix paissent un peu plus cher qu ailleurs mais un plat suffit pas comme chez certain . Nous avions discuté la veille au soir avec lui , on venait de finir de manger dans un autre restaurant et nous etions décus , on regardait pour le lendemain et il a discuté gentiment avec nous 3 - 4 min , et ben le lendemain soir quand il nous a vu il nous a reconnu . Pourtant il envoie du monde , il saute pas sur les gens quand ils passent , vraiment pro. Il nous a offert un apéritif , Au niveau du repas c est des pates fraiches qu ils font eux ça change , on s est regalé.et leur brandade une tuerie . Une super adresse ...ou on peut prendre le temps de manger sans qu on vous presse

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Osteria Calle 21 ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Calle 21 ?