Avis écrit le 8 novembre 2018

Petit hôtel près du centre historique, ayant toutes les prestations attendues d'un 4 étoiles, mais n'ayant pas beaucoup de charme, la chambre en L donnant l'impression d'un volume assez petit. La salle bains pour pmr n'était pas des plus jolies, ni des plus pratiques (pas de meuble vasque, un simple lavabo pour personne en fauteuil). La literie était un peu molle et la chambre offrait une vue sur une cour fermée. J'ai connu mieux

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Très acceuil malgré une arrivée assez tardive
Chambre conforme aux prévisions, grande élégante et confortable.
Petit déjeuner plus que parfait toujours servi avec le sourire.
Dans la journée la réception est à votre écoute pour vous aider à résoudre vos problèmes et vous conseiller dans vos visites .
La situation de l'hôtel est parfaite pour les visites et pour le calme.
En résumé : un gîte parfait pour un séjour parfait à Venise

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Huitième séjour à Venise, septième hôtel... on a connu mieux, on a connu moins bien. Les plus: chambre immense, belle salle de bain avec baignoire à jet super agréable, situation parfaite dans quartier plus calme, jolie façade, bonne literie . Les moins: chambre plutôt conventionnelle, une des personnes à l’accueil très peu avenante, déjeuner médiocre, on nous informe que nous bénéficions d’une chambre au calme ( en fait elle donne sur une cour d’école). Bref, un bon rapport qualité prix mais ce n’est pas un hôtel qui « accroche ». Dommage.

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

L'hôtel est un havre de paix .nous avons eu de la femme de ménage au serveuses en passant par les receptionistes u acceuil parfait et très gentil.
Nous avions la chambre 103 très confortable avec grande salle de bain au calme. Le quartier est proche de tout et un peu à l'écart de la foule touristique.
Seul bémol vu le prix le petit déjeuner est trop léger et la salle intérieure trop petite.
Je conseille vivement cet hôtel si on doit revenir à Venise J irai sans hésiter.

Avis écrit le 25 septembre 2018

L'accueil de nos hôtes fut agréable et pour ceux qui nous on fait le plaisir de converser avec nous en français, merci encore pour vos adresses et votre gentillesse.
Notre chambre au deuxième étage était vraiment très jolie avec un ancien plafond style palais vénitien, une belle salle de bain . Elle donnait sur la cour intérieur ce qui lui permettait d'être très calme.
De très bons restaurants juste en bas de l'hôtel au bord du petit canal.
A trois minutes de la place Saint marc, de la foule et des vaporetos à un prix abordable (vente privée), un joli petit hôtel à taille humaine bien sympathique.
LAET.