Réservation simple et rapide
Lol.travel
2025 avis sur 1 131
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé. 5min à pied de la gare et de toutes les lignes vaporetto P. De Roma.
Les chambres sont plutôt grandes. Par contre il fessait très chaud dans les chambres et dans l’hôtel. Matelas très grand mais dur.
Le petit dej est correct mais sans plus.
Sympa pour 2 nuits à tarif raisonnable.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Très bon accueil,parle français,très serviable, on peut réserver certaines activités à l’accueil,bien situé,à moins de 10min à pied des bus ,vaporetto et gare ,chambre très correct pour Le prix ( 108€ par nuitée) petit déjeuner compris ,vu sur les canaux

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 25 février 2018

Nous sommes passés par Promovacances pour réserver cet hôtel.
Il est très bien situé car il est sur une petite ruelle en bordure du canal. Peu de passage. A proximité de la piazzale roma où il y a le bus, le car, le tramway etc pour se rendre à l'aéroport. Pour visiter toute Venise, c'est pratique. Très proche de tous les quartiers. 15 min à pieds pour se rendre à San Marco.
En ce qui concerne le service, nous avions au départ une belle chambre assez grande. mais les wc ne fonctionnant pas, nous avons changé de chambre et là elle était beaucoup plus petite avec douche au lieu de baignoire... mais sachant que nous étions toujours dehors cela ne nous a pas dérangé. En revanche, nous entendions un peu de bruit le soir, je ne sais pas si c'était les volets ou bien la porte qui claquait...
Niveau petit deji, c'était correct de 07h30 à 10h30 il me semble.
Ensuite niveau personnel, ils étaient agréable, souriant et à l'écoute.
Le ménage a été fait chaque jour, pyjama plié etc... Niveau propreté, rien à dire. Je conseille donc.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 20 novembre 2017

Bien situé à proximité de la piazza Roma, extérieurement l'hotel dégage une très belle impression.Le rez de chaussée avec sa réception , ses salons et sa salle à déjeuner laisse également bien augurer de la suite.Hélas, non il n'en est pas de même des chambres , en tous cas la notre (201) digne d'une autre époque par sa configuration, sa déco(?) et sa literie .L'internet ne fonctionnait pas. Par contre le petit déjeuner en buffet était correct.Ce séjour nous aura donc laissé une impression très moyenne.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 15 novembre 2017

Un hôtel bien situé, au calme a 5 min de la gare routière .
Belle prestation, terrasse au calme pour prendre un verre tres sympa.
Personnel très sympathique.
Petit bémol sur insonorisation entre certaines chambres
Nous avons passé un agréable séjour.

Date du séjour : novembre 2017