“Pas bon et sans intérêt !”

Osteria Doge Morosini
Classé n° 1 019 sur 1 595 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons pris des pâtes, espérant trouver ici le savoir-faire italien.... quelle erreur ! Sont arrivées des pâtes fraîches agrémentées d’une sauce tomate en boîte avec 3 lardons dans l’assiette se battant en duel ! Bref, sans intérêt, à éviter. On comprend maintenant le racolage sur la place !
Quant au service, les serveurs sont aux petits soins et agréables. Cependant nous aurions quand même préféré une cuisine plus élaborée et en adéquation avec les prix affichés.
Au vu de notre déception, le patron nous a offert le plat... mais nous n’y retournerons pas !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Contrairement aux autres restos de la place, le "racoleur" était très sympathique, et nous a appâtés avec des produits frais plutôt qu'un apéro offert.
Le service est irréprochable, rapide, (<10 min ! ) les plats succulents, et le prix est normal pour la qualité du repas (70€ pour deux plats, desserts, vin et eau).
Atmosphère agréable et cadre charmant.
Ne tenez pas compte des 1/5, en Italie le service n'est pas forcément compris dans les prix (si rien n'est précisé, 12% en plus pour le service), et évidemment si on vous propose quelque chose c'est payant... c'est comme partout si vous arrivez avec vos gros sabots de touriste et que vous dites "oui" à tout ce qu'on vous propose la note sera salée où que vous alliez.

En bref, un restaurant dans lequel vous en aurez pour votre argent, idéal pour un repas à deux.

Avis publié : 4 mars 2018

Les tarifs des plats à base de poissons sont indiqués par portions de 100g ce qui peut tromper et finir par une addition élevée. Demandez la carte des pizzas qui n'est pas systématiquement proposée. Elles sont vraiment très bonnes et les tarifs très corrects. La pâte est fine et croustillante.

Avis publié : 4 février 2018

Arnaque complète on a payé 115 euros pour deux personnes, on ne nous a pas proposé les pizzas, on nous a proposé le plat du jour avec mensonge sur le prix bien payé 25 euros par personne pour un morceau de viande et quelques rondelles de légumes, l'eau était infecte, un repas qui reste à travers la gorge, l'attrape touristes, en plus le vin servi n'était pas celui commandé surprise la bouteille à payer 42 euros ! Une honte

Avis publié : 13 novembre 2017

Pour un repas rapide, ce serait une bonne adresse si les prix n'étaient pas aussi élevés! Dans le quartier il y a de meilleures adresses.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Doge Morosini ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Doge Morosini ?