Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (997)
Filtrer les avis
997 résultats
Note attribuée
744
186
45
11
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
744
186
45
11
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 997
Avis écrit le 12 décembre 2016

Avant toute chose, je dors environ 100 nuits par an à l'hôtel en France et à l'étranger, je pourrais presque écrire un guide.
Le personnel est remarquable de courtoisie et de gentillesse, disponible dès qu'on le sollicite il parle français, anglais en plus de l'italien bien sur.
Toujours disponible pour vous conseiller sur les restaurants, les transports il offre une qualité d'écoute devenue assez rare dans l’hôtellerie même 4 étoiles.
L'établissement est juste derrière la Fenice, au calme, Giglio pour le transport est à 2 minutes, St Marc à 5 et Rialto à 10. Le petit déjeuner vaut très largement son prix car au delà de gourmand : fruits, viennoiseries, miel, confiture, biscuits vénitiens, omelette, sandwiches, pain, yaourt etc... Avant de partir arpenter Venise, de quoi avoir de l'énergie.
La literie est parfaite, les salles de bains sont très bien équipées, chaussons, produits de beauté, sèche cheveux etc...

Astuce pour la chambre : Comble du romantisme le dernier étage...
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Tsar L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adplacestaff, Responsabile reception de Ad Place Venice, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2016

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions suite à votre sejour a l' Hôtel AD Place et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment!
Merci pour avoir signalé les bonnes recommandations des restaurants proposés par mon équipe et aussi de faire ressortir la très bonne position de l'hôtel qui est proche de tous les points d'intérêts de Venise.
Nous tenons aussi à vous remercier pour avoir signalé la gentillesse du personnel qui sont les premiers responsables d’un séjour réussi.

Pour nous c'est très important d’avoir donné un service aussi bien que prevu. Cordialement
AD Place

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 novembre 2016

Nous avons sejourne 3 nuits dans cet hotel du centre de Venise.
Premiere impression, celui est tres bien situe, a 10 minutes de la Place San Marco et 10 minutes du Rialto.
Le quartier est tres calme et l'hotel est situe comme beaucoup le
long de l'un des nombreux canaux qui serpentent dans Venise.
L'hotel est accueillant avec un décor chaleureux. Notre chambre etait au dernier etage (sans ascenseur car tres rare pour les immeubles classes de Venise),et après une journee de marche, l'ascension des escaliers tire dans les jambes.
La chamber par elle meme est suffisament spacieuse avec des rangements.La literie est de bonne qualite et le ménage est fait quotidiennement.
Le personnel est disponible et accueillant.
Le petit dejeuner est varie et complet, la personne s'occupant du service est charmante.
Pour conclure, nous vous recommandons une chamber au rez de chaussee pour eviter les etages superieurs (de toute maniere, il n'y a pas de vue exterieure degagee).
En ce qui nous concerne, nous pensons que cet hotel est un peu surnote, un tres bon 3 etoiles mais peu etre pas un 4 etoiles.
Mais nous ne connaissons pas les autres hotels de Venise, donc peut etre que les criteres sont differents en Italie.
Neanmoins, nous vous recommandons cet etablissement.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci pascal91380
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 novembre 2016

Très bon rapport qualité prix. Très bon hôtel, accueil professionnel et tout le personnel qui vous aide dès que vous en avez besoin. Hôtel bien entretenu. Petit déjeuner bien au dessus de la moyenne. Thé, café et petits gâteaux vénitien à disposition toute la journée. Merci AD Place de ce merveilleux moment passé grâce à tous les personnes qui font votre hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention aux escaliers 55 marches sur 3 paliers...
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Astrid-Shoshanna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adplacestaff, Responsabile reception de Ad Place Venice, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2016

Cher Astrid-Shoshanna,

Merci de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.
Votre fidélité à l'égard de notre Hôtel nous flatte et récompense nos efforts et les attentions que nous réservons en permanence à nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Sincèrement
AD Place Staff

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Belles prestations pour un hôtel très bien placé et avec un personnel accueillant, charmant et des chambres d'une propreté irréprochable. Petite originalité avec un téléviseur au dessus du lit, mais très amusant.
Je recommande les yeux fermés et ne comprend pas les commentaires négatifs de certains voyageurs.

Séjour en : août 2016
Merci Philippe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adplacestaff, Responsabile reception de Ad Place Venice, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2016

Cher Monsieur,

Merci de nous faire part de vos impressions suite a votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.
Votre fidélité à l'égard de notre Hôtel nous flatte et récompense nos efforts et les attentions que nous réservons en permanence à nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Sincèrement
AD Place Staff

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juin 2016

Cet Hotel est un vrai piège à touristes.

Le personnel est incompétent, prétentieux et désagréable.

Nous avions prépayé lors de la réservation par internet, et on nous a attribué une chambre au tout dernier étage, sans ascenseur, mansardée et sous les combles.

Cette chambre était petite, sentait le renfermé, était surchauffée et impossible à aérer car la seule et unique fenêtre était inaccessible car située en hauteur...
Nous n'avions par conséquent aucune vue.
La "salle de bain" était minuscule,
En outre la chambre était sur deux niveaux ce qui était dangereux dans l'obscurité.

Nous avions bien évidemment demandé à changer de chambre, mais on nous a indiqué que l'hôtel était complet et qu'il était également impossible d'être remboursés...

La propreté laissait sérieusement à désirer, et nos enfants qui étaient logés dans une suite, ont été dévorés par les moustiques.
Ils ont même affirmé avoir vu un rat passer dans l'hôtel !

Nous avons été contraints d'engager une action judiciaire pour enfin obtenir le remboursement de la chambre indigne des normes d'un pays développé.

A éviter donc.

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Maxicostaud
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adplacestaff, Direttore de Ad Place Venice, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2016
Google Traduction

Dear Mr. K.,
Sadly we do not like to remember our experience with you during your stay in Venice, so we do not feel to add other comments.
Now we turn our solidarity to our colleagues employed in the hotellerie business you will meet during your future trips in "underdeveloped" countries, like ours seemed to be for you.

Regards
Alessandro Volcan
G.M.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis