Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
285 $US
132 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Montecarlo(Venise)(Bonne affaire !)
182 $US
174 $US
Booking.com
338 $US
267 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Canaletto(Venise)(Bonne affaire !)
142 $US
68 $US
Official Hotel Site
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US /nuit de cet hôtel.

244 $US
197 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 277 $US /nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel Sant'Elena(Venise)(Bonne affaire !)
127 $US
97 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Tiziano(Venise)(Bonne affaire !)
168 $US
120 $US
Official Hotel Site
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 164 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
278 $US
195 $US
Priceline
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US /nuit de cet hôtel.

Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
142 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Moresco(Venise)
265 $US
255 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 345 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 13 mai 2018

Un hôtel magnifique et situé en plein cœur de Venise. Nous sommes allés deux fois dans ce lieu magique ( sept 2009 et mai 2017). A chaque fois, un enchantement. Nous étions dans la suite avec lit à baldaquin et vue sur les canaux.
Je vous recommande l'Altana (terrasse sur le toit) pour prendre un verre avec vue sur les toits de Venise, très romantique. Le service est particulièrement soigné. Chaque employé est aux petits soins et très professionnel. Une mention spéciale pour Kamal et le manager (navrée, j'ai oublié son prénom). Tous deux sont très agréables et nous ont accueillis et servis de façon exceptionnelle. Un grand merci à vous.
Le petit déjeuner est très bien: bon et copieux. La salle à manger est très belle. Café, thé et gâteaux sont à disposition toute la journée.

Nous recommandons vivement cet hôtel. C'est un endroit magique et très romantique. Nous y retournerons dès que possible :)
NB: si vous arrivez en avion, prenez la navette fluviale jusqu'à Venise. Arrivée par le Grand Canal à couper le souffle (surtout si c'est le soir et que tous les Palazzi sont illuminés).

Astuce pour la chambre : la suite est exceptionnelle avec une jolie vue sur le canal.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
AD P, Responsabile reception de Ad Place Venice, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Cher Client,

Quel beau commentaire! Les équipes et moi-même vous en remercions vivement!

Confort et bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire pleinement grâce au professionnalisme et à la gentillesse de nos équipes.

Merci encore pour vos éloges. J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’une prochaine visite.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 mai 2018

Que du bonheur et des souvenirs excellents un personnel aux petits soins et un cadre magique tout à fait dans l'atmosphère vénitienne.Nous avons été chouchouté de l'organisation du voyage au dernier jour avec des conseils sur les restaurants,les visites, le côté pratique avec la proximité de la place San Marco et des vaporetos,la vue sur le canal et ses gondoles. En tout point un voyage inoubliable en amoureux à refaire sans hésiter d'ici quelques temps il nous reste plein de ruelles à explorer.
Corinne et Bruno

Astuce pour la chambre : Rien,lit confortable,super large, chambre avec vue sur le canal vraiment parfait
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Bruno,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour amoureux!

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'atmosphère vénitienne et le service.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt à Venise en notre AD Place!

Cordialement

Avis publié : 16 avril 2018

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel.
je vais donner les 2 points négatifs de suite et nous en aurons fini avec les - : salle de bain petite pour le standing et uniquement des chaînes de tv italienne (ce n'est pas un souci avec le wifi et une tablette mais..).
Passons maintenant au positif : chambre supérieure spacieuse avec un vrai lit à baldaquins king-size, literie ferme et beaucoup d'oreillers. Les volets sont quelque peu défectueux mais les rideaux sont bien occultant. Vous avez de l'eau à disposition, le reste du minibar est payant. La chambre donne directement sur la salle à manger, ce qui semble curieux mais n'est pas gênant
Le personnel est sympathique et une personne à l'accueil parle un peu français, sinon, tout le monde est anglophone à l'accueil.On porte vos valises dans votre chambre et on les descend le jour du départ.
Le personnel de service au petit déjeuner est agréable. Parlons du petit déjeuner : pantagruélique et bon, beaucoup de choix, des boissons non mises à disposition à la demande : un vrai repas le matin est possible.
La salle à manger est assez petite mais suffisante.
Je vous invite, en fin d'après-midi à vous rendre sur la terrasse au dernier étage : prenez votre café ou votre thé à disposition toute la journée en salle à manger et allez vous poser au calme, avec une vue sur les toits de Venise. C'est plutôt sympa.
Un bel hôtel proche de st-marc et du rialto (10mn maxi à pied) ou les bateaux taxi peuvent vous déposer.
J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre supérieure donne sur le canal et la Fenice : sympa en fin d'après-midi avec les gondoliers chantant qui passent sous les fenêtres.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Cher Johan,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour!

C’est un plaisir de savoir que vous appréciez le petit-déjeuner et le service de nos serveuses.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire, nous permettant ainsi d’identifier et de corriger des imperfections qui méritent notre attention.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt à Venise!

Cordialement

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Sejour de deux nuits dans l hôtel pour une escapade romantique en janvier. L hôtel est très beau très bien situé. La chambre est comme sur les photos, la decoration est soignée, la propreté nikel, le petit dejeuner complet, le personnel tres agreable a l ecoute et parlant bien le français. Petit bémol : l insonorisation des chambres à revoir ... la chambre voisine occupait un couple aux débats sexuels très démonstratifs... ca nous a beaucoup fait rire, mais nous n aurions pas aimé que nos enfants soient présents.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
AD P, Responsabile reception de Ad Place Venice, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

Chere Marion,

Merci beaucoup pour votre appréciation.

Il est toujours un plaisir de savoir que notre personnel et les services offerts ont satifait vos exigences.
Il est intéressant pour nous de lire vos commentaires, vos critiques et vos compliments.

Nous espérons de vous accuiellir encore une fois en AD Place bientôt.

Avis publié : 9 août 2017

Après avoir loué en famille l'appartement AD Gold, nous sommes retournés à Venise pour le nouvel an et avons loué l' AD Loft : c'est l'appartement idéal pour un couple.
Si vous aimez le design et la propreté, vous serez servis
De plus, vous êtes idéalement situé en plein centre de la ville, à deux pas de la Fenice
Gros coup de coeur pour cet éatblissement
Seul bémol : impossible de prendre les petits déjeuners à l"hotel .
Sinon, tout est parfait

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
AD P, Responsabile reception de Ad Place Venice, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Cher Daniel,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au AD Place sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que l'appartement, tous les services et le personnel vous aient entièrement plus, et nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau dans notre AD Place.

A très bientôt,