Avis publié : 4 juin 2018

Pres des vaporettos, bons restaurants, Place Saint-Marc, propre, bon service, et tres bons déjeuners sur place. Nous ont aidés sur quoi aller voir, et comment s'y rendre. Toujours polis. Situé juste à côté du Théatre de la Venize

Astuce pour la chambre : Tres propre et beau.
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AD P, Responsabile reception de Ad Place Venice, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Cher Pierre,

Les équipes et moi-même vous en remercions vivement.

Confort et bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire pleinement grâce à la gentillesse de nos équipes.

Merci encore pour vos éloges.

Bien cordialement

Avis publié : 13 mai 2018

Un hôtel magnifique et situé en plein cœur de Venise. Nous sommes allés deux fois dans ce lieu magique ( sept 2009 et mai 2017). A chaque fois, un enchantement. Nous étions dans la suite avec lit à baldaquin et vue sur les canaux.
Je vous recommande l'Altana (terrasse sur le toit) pour prendre un verre avec vue sur les toits de Venise, très romantique. Le service est particulièrement soigné. Chaque employé est aux petits soins et très professionnel. Une mention spéciale pour Kamal et le manager (navrée, j'ai oublié son prénom). Tous deux sont très agréables et nous ont accueillis et servis de façon exceptionnelle. Un grand merci à vous.
Le petit déjeuner est très bien: bon et copieux. La salle à manger est très belle. Café, thé et gâteaux sont à disposition toute la journée.

Nous recommandons vivement cet hôtel. C'est un endroit magique et très romantique. Nous y retournerons dès que possible :)
NB: si vous arrivez en avion, prenez la navette fluviale jusqu'à Venise. Arrivée par le Grand Canal à couper le souffle (surtout si c'est le soir et que tous les Palazzi sont illuminés).

Astuce pour la chambre : la suite est exceptionnelle avec une jolie vue sur le canal.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
AD P, Responsabile reception de Ad Place Venice, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Cher Client,

Quel beau commentaire! Les équipes et moi-même vous en remercions vivement!

Confort et bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire pleinement grâce au professionnalisme et à la gentillesse de nos équipes.

Merci encore pour vos éloges. J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’une prochaine visite.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 mai 2018

Que du bonheur et des souvenirs excellents un personnel aux petits soins et un cadre magique tout à fait dans l'atmosphère vénitienne.Nous avons été chouchouté de l'organisation du voyage au dernier jour avec des conseils sur les restaurants,les visites, le côté pratique avec la proximité de la place San Marco et des vaporetos,la vue sur le canal et ses gondoles. En tout point un voyage inoubliable en amoureux à refaire sans hésiter d'ici quelques temps il nous reste plein de ruelles à explorer.
Corinne et Bruno

Astuce pour la chambre : Rien,lit confortable,super large, chambre avec vue sur le canal vraiment parfait
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Bruno,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour amoureux!

C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'atmosphère vénitienne et le service.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt à Venise en notre AD Place!

Cordialement

Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Sejour de deux nuits dans l hôtel pour une escapade romantique en janvier. L hôtel est très beau très bien situé. La chambre est comme sur les photos, la decoration est soignée, la propreté nikel, le petit dejeuner complet, le personnel tres agreable a l ecoute et parlant bien le français. Petit bémol : l insonorisation des chambres à revoir ... la chambre voisine occupait un couple aux débats sexuels très démonstratifs... ca nous a beaucoup fait rire, mais nous n aurions pas aimé que nos enfants soient présents.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
AD P, Responsabile reception de Ad Place Venice, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2018

Chere Marion,

Merci beaucoup pour votre appréciation.

Il est toujours un plaisir de savoir que notre personnel et les services offerts ont satifait vos exigences.
Il est intéressant pour nous de lire vos commentaires, vos critiques et vos compliments.

Nous espérons de vous accuiellir encore une fois en AD Place bientôt.

Avis publié : 9 août 2017

Après avoir loué en famille l'appartement AD Gold, nous sommes retournés à Venise pour le nouvel an et avons loué l' AD Loft : c'est l'appartement idéal pour un couple.
Si vous aimez le design et la propreté, vous serez servis
De plus, vous êtes idéalement situé en plein centre de la ville, à deux pas de la Fenice
Gros coup de coeur pour cet éatblissement
Seul bémol : impossible de prendre les petits déjeuners à l"hotel .
Sinon, tout est parfait

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
AD P, Responsabile reception de Ad Place Venice, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Cher Daniel,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au AD Place sur TripAdvisor.

Nous sommes enchantés de lire que l'appartement, tous les services et le personnel vous aient entièrement plus, et nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau dans notre AD Place.

A très bientôt,