Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

L'hôtel est vraiment très bien situé, il se situe à quelques centaines de mètres de la place St Marc. La chambre est bien et le personnel est vraiment très agréable.
Le seul petit bémol est au niveau de l'isolation de la chambre.

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans l’appartement annexe. Vaste, avec wifi, terrasse sur les toits, 2 chambres, cuisine. Le gros défaut est que la clim est dans la pièce à vivre, pas dans les chambres. On avait des ventilateurs pour les chambres mais on a eu très chaud les nuits malgré tout.
Évitez le petit dej, qui certes a un prix très correcte mais n’est vraiment pas bon. Et surtout si vous le prenez, évitez fortement entre 9h15 et 9h40, vous n’auriez pas de table. L’accueil de Daniele était parfait. Un homme très sympathique et très accueillant.

Avis écrit le 23 juillet 2018

Hôtel très bien situé près de tous les points stratégiques à visiter...5min de la place saint Marc, 2min du pont Rialto...Accueil très sympa et en français. Réceptionniste présent 24h/24h. Chambre climatisée décorée au style vénitien avec un grand lit et 2 lits d'appoint rajoutés pour nos 2 ados. La salle du petit déjeuner est très petite, le buffet garni juste comme il faut. On conseille vivement cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Grâce à cet hôtel, préparer votre voyage à Venise sera rassurant.. après tout ce qu'on lit sur cette charmante ville ! En plus d'être idealement situé à 5mn de la Place St Marc et moins de 5 de l'arrêt du vaporetto (bateau-bus) "Rialto"..
2 familles avec chacune 2 ados : nos amis ont pris une chambre quadruple et nous l'appartement. L'appartement est fantastique 🤗 : 2 jolies chambres bien séparées, joliment décorées, toutes les 2 avec superbe vue sur un canal.. petite kitchenette et sdb très fonctionnelle.. situé dans l'annexe à 200m. Petit déjeuner non inclus.
Un accueil comme on en rêve partout : gentillesse, temps accordé, explications claires et précises sur l'hôtel et Venise.
Petit déjeuner dans une salle petite (12 couverts) mais très fourni et bien organisé !
BREF : ON A TELLEMENT AIMÉ QU'ON LE RECOMMANDE SANS HÉSITATION !!...

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

La localisation est vraiment le point fort de cet établissement. Situé à 5 minutes de la place Saint Marc, l’hôtel est également géré par une équipe sympathique et à l’écoute. La décoration est peu kitch à la vénitienne mais la literie est de qualité. Bonne expérience dans l’ensemble.

Date du séjour : avril 2018