“Chocolats chauds goûtus”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Notre premietr expérience culinaire à Venise. Le seul hic : il n'y a pas forcément de la place pour s'assoir et déguster

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Si vous voulez goûter à de très bonnes pâtisseries, n'hésitez pas à pousser la porte de Dal Mas. Nous avons dégusté un délicieux canolli et un krantz tout aussi bon. Le tout accompagné pour ma part d'un VRAI chocolat chaud, onctueux et très peu sucré. Un enchantement pour les papilles mais aussi pour les yeux car la boutique est de plus très belle. Sans oublier la gentillesse des serveuses qui ont fait l' effort de nous parler en français.

Avis publié : 2 janvier 2018

Nous avons été attirés par la vitrine, c'est bien le seul avantage de cet endroit. La devanture est très belle, les pâtisseries semblent délicieuses mais alors qu'est-ce que le personnel est malhonnête!!!

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Une super adresse pour déguster un tiramisu,accueil très agréable c'est plutôt rare à Venise donc c'est impoétant de le mentionner.
Les pâtisseries sont toutes très bonnes et fraîches on y est revenu plusieurs fois pendant notre séjour et nous n'avons jamais été déçu de la qualité.Le meilleur tiramisu de notre séjour.

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

J'ai été dans cette chocolaterie attirée par la vitrine. La pâte d'amande était sèche , le chocolat digne d'un chocolat industriel et sans goût , l'addition par contre était au rendez-vous ... fuyez

Les voyageurs ayant consulté Dal Mas Pasticceria ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Dal Mas Pasticceria ?