“Une adresse incontournable”

Trattoria Al Gazzettino
Réservez avec
Trattoria Al Gazzettino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 1 506 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Même si nous avons dû attendre 45 min pour une table à deux parce que nous n’avions pas réservé, l’attente n’étais plus qu’un longtemps souvenir lorsque nous avons pris place. Cuisine italienne délicieuse, personnels extra, parlant le français. En plus de ça, nous avons eu le droit à plusieurs surprises offertes ( apéritif, différentes pâtes cuisinées lors de l’attente, pendant le repas une polenta et son accompagnement nous a été apporté, petit dessert et grappa offerts, et un verre de vin à la fraise). Bref un patron qui s’est comment ce faire pardonner et gérer son buisness avec une cuisine de qualité! Un seul mot GRAZIE! =D

Écrire un avisAvis (6 856)

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant et quelle bonne surprise !
Les assiettes dont généreuses et très savoureuses. Les spaghettis aux clams sont délicieuses.
L’apéro est offert par la maison tout comme les digestifs et une assiette de dessert. Pas mal non?
Le service est très sympathique et ils servent tard.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Y aller le soir sans réservation et vous serez accueillis dans la rue avec un verre de rosé et quelques pâtes ou gnocchi épicés.

Une fois à table le menu est diversifié...
Les plats de ce soir ! : gnocchi aux 4 fromages... juste excellente... Si vous êtes un grand mangeur laisser vous tenter par un second plat, mais ne perdez pas de vue qu’arrivera ensuite le « présent » du patron avec quelques pâtisseries locales et 1 grappa nature (pour les hommes) et 1 verre de vin rouge « doux » (pour les femmes).
J’avais commandé une part de tarte au Nutella qui était phénoménal ! Mais j’ai du la partager....
Mon dieu que c’est bon...
Tout aurait été parfait si seulement nous aurions pu avoir un peu de temps pour faire passer tous cela... Car les plats s’enchaînent les uns derrière les autres....
En conclusion : Manger de la qualité pour un prix raisonnable dans une bonne ambiance en ayant un impératif horaire ! Et vous êtes à la bonne adresse...

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Ce restaurant nous a été conseillé par l’hôtel. Nous avons apprécié l’accueil très chaleureux (apéritif et digestif offert), la maîtrise de la langue française, le rapport qualité prix et le contenu des assiettes ! On le recommande sans hésiter !

Avis publié : 2 avril 2018

Très satisfait de ce petit restaurant dans les petite rue de Venise. Lorsqu'on y rentre par la petite entrée nous pouvons voir les personnes qui travaillent dans la cuisine ouverte et de ce fait ce rendre compte de la propreté et voir que les plats sont faits à la demande. Nous nous y sommes rendu fin mars 2018 et nous conseillons vivement à chaque personnes de tenter l'expérience, de bon conseils du patron sur les plats à prendre et sur les quantités ne force pas à la consommation. Repas très bon, copieux et ambiance agréable.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Al Gazzettino ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria Al Gazzettino ?