Avis publié : 24 avril 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où l'accueil est excellent, nous sommes venus par vente privé et toutes les choses comprises étaient toutes au RDV comme la visite d'une cristallerie à Murano et l'aller en bateau taxi.
Par contre, je leur reproche des petits déjeuners médiocres, même pas de pain frais, c'est quand même un minimum, que des petits pains blancs et complets décongelés et réchauffés, ce n'ai pas digne de cet établissement.
Nous avions une chambre supérieure avec vue sur cour, très bien, mais très petite pour une chambre dite " supérieure ", c'est plutôt une chambre standard !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Giovanellivenice, Direttore de Hotel Palazzo Giovanelli, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Cher client Mme Catherine,

Merci d'avoir laissé votre avis sur notre structure.

Vos commentaires sont précieux, car ils nous permettent d'observer et de produits et services du point de vue du client. Nous vous assurons que vos commentaires seront tenus en haute estime et constituent une aide précieuse pour améliorer l'expérience des futurs clients.

Nous sommes heureux de voir, cependant, que le séjour était agréable.

Avis publié : 11 avril 2018

très bien situé car à 2 minutes de l'arrêt "San Stae " desservi depuis l'aéroport et par la ligne 1
ancien palais rénové avec gout et des touches modernes :les parties communes sont très agréables
dans un quartier qui n'est pas encore envahi par les touristes et donc très calme
excellent petit déjeuner buffet avec un personnel adorable
mais ...notre chambre la N° 207 :
très petite :le seul endroit pour ouvrir la valise c'est ...le lit !
très mal insonorisée par rapport à sa voisine :on entend fort bien les conversations ( et la télé ) des voisins
ce n'est pas vraiment une chambre 4 étoiles ...

Astuce pour la chambre : pas la 207 !!!
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2018

il en manque encore pour être un vrai 4*...et beaucoup pour ce qui est du petit déjeuner : une honte !!!
quasi rien de frais !!! que de la cuisine de restauration d'entreprise toute faite !!
les jus : pas du frais et du pur...pas de charcuterie : en Italie !!! des fromages insipides style emmental...
une cata !!
Dans les chambres la literie ne vaux rien, pas de kleenex : il faut se moucher avec du papier toilette !! une TV digne d'un ordinateur et encore aujourd'hui il existe bien plus grand...pas de tapis de bain...pas de bouchon de baignoire...
Le personnel est irréprochable mais il semble qu'on ne lui donne pas les outils adaptés au standing affiché...au final décevant ...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Giovanellivenice, Direttore de Hotel Palazzo Giovanelli, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Cher client,

Merci d'avoir laissé votre avis sur notre structure.

Nous sommes heureux de voir, cependant, votre appréciation pour le personnel.
Cela dit, nous apprécierions l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour. S'il y avait une opportunité,

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Hôtel superbe, typique, avons réservé grâce à VeryChic sinon nous n aurions pas les moyens d aller dans un endroit aussi somptueux
Petit déjeuner très complet pour tous les goûts
Je recommande la pancetta
Avons profité de chaque moment dans ce palazzo

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Giovanellivenice, Direttore de Hotel Palazzo Giovanelli, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Le Palazzo Giovanelli et son équipe la remercient pour son aimable critique et ses mots d'appréciation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre magnifique bâtiment historique et nous sommes impatients de vous revoir dans un proche avenir.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Hôtel très agréable. Ensemble du personnel au top. Bel emplacement et établissement très propre, le tout situé au bord du grand canal et de la station. Qualité prix rien à dire. Nous avons passé un bon séjour.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Monsieur Jerome,