Official Hotel Site
Lol.travel
StayForLong
119124 avis sur 1 941
Avis écrit le 4 février 2019

Un merveilleux moment dans un bel hôtel qui est aussi chaleureux.... Chambre parfaite, personnel au petit soin, petit déjeuner gourmand, emplacement idéal... A recommander les yeux fermés pour un séjour en amoureux

Date du séjour : février 2019
mgr-aqua, Responsabile relazioni pubbliche de Aqua Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2019

Cher Road21974847053,

On voudrait vous remercier pour avoir éctir ce joli commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes très ravis que vous avez passé un bon séjour chez nous et que vous avez aimé le service offert par notre équipe, le petit-déjeuner et la chambre.
On vous attendra pour votre prochaine visite à Venise,

Avis écrit le 21 janvier 2019

L'établissement est idéalement situé, facile d'accès, à deux pas de la place San Marco.Le personnel est aux petits soins. Le buffet du petit déjeuné est très bien.La chambre était très spacieuse, clim réversible, et la literie parfaite.L'endroit est à recommander. Nous y reviendrons avec grand plaisir.Encore merci à toute l'équipe. Mme Gasparro

Date du séjour : janvier 2019
mgr-aqua, Responsabile relazioni pubbliche de Aqua Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019

Chere Mme Gasparro,

On voudrait vous remercier pour avoir écrit ce joli commentaire sur l'hôtel Aqua Palace.
Nous sommes très ravis que vous avez bien aimé le service offert par l'équipe et la chambre.
À la prochaine fois,

Avis écrit le 17 janvier 2019

Nous avons séjourné à l'Aqua Palace pour célébrer notre 6ème anniversaire. Autant vous dire que dès qu'on est arrivé devant l'hôtel nous avons été conquis. L'hôtel offre un cadre romantique qui donne envie de découvrir Venise. Tout y est pour vous faire passer un parfait séjour. L'hôtel est situé à moins de 5 minutes à pieds de la Place Saint Marc et du Pont Rialto. Le personnel était au petit soin et les restaurants qu'ils nous ont recommandés étaient nickel (mention spéciale pour le Bistrot de Venise) ! Nous avons été accueillis avec une bouteille de "Prospeco Ca'Dei Mori" dans notre chambre. Juste en bas de l'hôtel il y a un service de gondole. On a eu la chance d'avoir la chambre 405 avec une vue sur le canal. Un plaisir de regarder par la fenêtre de bon matin et de voir les gondoles passer. La chambre était cosy, le lit vraiment confortable et la salle de bain spatieuse. Merci vraiment à Aqua Palace Hôtel qui a contribué à rendre notre séjour à Venise si fabuleux.

Conseil sur les chambres : Le 4ème étage (dernier étage) bénéficie de chambres qui offrent une vue sur le canal.
Date du séjour : janvier 2019
mgr-aqua, Responsabile relazioni pubbliche de Aqua Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2019

Cher Monsieur Anto-nanasi,

Un grand merci pour avoir partagé ce joli commentaire sur l'hôtel Aqua Palace.
Nous sommes très contents que vous avez bien aimé la chambre 405 et la vue sur le canal.
On voudrait aussi vous remercier pour les jolis mots sur l'équipe. On travaille toujours au maximum pour vous donner les mieux services.
On vous attend à Venise,

Avis écrit le 14 janvier 2019

Dans son ensemble le séjour s'est plutôt bien passé, le personnel a été très agréable à l'exception d'une personne au service du petit déjeuner. La literie serait peut-être à revoir, mais dans l'ensemble tout était très propre et agréable.

Date du séjour : janvier 2019
mgr-aqua, Responsabile relazioni pubbliche de Aqua Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2019

Chere Explorer38172337956,

Nous voudrions vous remercier pour le commentaire.
Nous sommes très contents que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Nous restons à votre disposition,

Avis écrit le 14 janvier 2019

Fabuleux pour un séjour en amoureux à l'écart de la foule : l'emplacement entre St Marc et le Rialto, au calme, chambre très belle et excellente literie et un service au top de la réception au petit déjeuner
Gracie Mille !!!

Date du séjour : janvier 2019
mgr-aqua, Responsabile relazioni pubbliche de Aqua Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

Cher Monsieur Pierlotthibault,

Merci pour le joli commentaire.
Nous sommes très hereux que vous avez passé un très bon séjour chez Aqua Palace.
On voudrait vous remercier aussi pour décrire le service et la chambre avec ces beaux mots.
On vous attend pour la prochaine visite,