“Sur le pouce”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 30 août 2018

Parfait pour boire un verre ou manger rapidement. Ambiance sympathique, service rapide. Ne pas hésiter à s'arrêter

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 074)

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Les prix sont abordables, place à table à l'intérieur et quelques places à l'extérieur, la nourriture est bonne, les boissons aussi et l'acceuil chaleureux ! Je recommande !

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

En visite à Venise, nous nous sommes arrêtés dans ce petit pub. L’accueil y est très sympa, les sandwichs très savoureux, copieux et faits à base de produits frais.
Le prix est tout à fait correct pour Venise : (4,50€/sandwich).
À recommander si vous êtes dans le quartier de la basilique Santa Maria della Salute !

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Mon mari est vénitien est connaît depuis toujours ce bar. Depuis que je le connais ainsi que son propriétaire, je peux vous dire sans hésiter, allez y !! Pour boire un verre ou une bière (ils sont connaisseurs même en bière belge), manger un panini, pizzetta ect tout dans une très bonne ambiance c’est l’endroit idéal ! Il y a peu de places extérieures mais au final, le tout est d’être dans un endroit agréable où ceux qui vous servent ont le sourire et la passion.

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

2 adultes et 1 enfant. Des supers sandwichs maison. Hyper bon et variés. Allez y sans crainte : la bonne surprise : 2 sandwich et 2 boissons bière et Perrier........13 euros....!

Les voyageurs ayant consulté Corner Pub ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Corner Pub ?