“Super sympa”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Un bon petit resto simple rapide et efficace , peu de places assises dehors mais quelques unes en intérieur avec une vue sympa sur le canal adjacent.
Les plats sont bons d’un prix correct et le service est rapide.

Une bonne pause dans un quartier un peu moins touristique.

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 074)

Avis publié : 30 août 2018

Parfait pour boire un verre ou manger rapidement. Ambiance sympathique, service rapide. Ne pas hésiter à s'arrêter

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Les prix sont abordables, place à table à l'intérieur et quelques places à l'extérieur, la nourriture est bonne, les boissons aussi et l'acceuil chaleureux ! Je recommande !

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

En visite à Venise, nous nous sommes arrêtés dans ce petit pub. L’accueil y est très sympa, les sandwichs très savoureux, copieux et faits à base de produits frais.
Le prix est tout à fait correct pour Venise : (4,50€/sandwich).
À recommander si vous êtes dans le quartier de la basilique Santa Maria della Salute !

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Mon mari est vénitien est connaît depuis toujours ce bar. Depuis que je le connais ainsi que son propriétaire, je peux vous dire sans hésiter, allez y !! Pour boire un verre ou une bière (ils sont connaisseurs même en bière belge), manger un panini, pizzetta ect tout dans une très bonne ambiance c’est l’endroit idéal ! Il y a peu de places extérieures mais au final, le tout est d’être dans un endroit agréable où ceux qui vous servent ont le sourire et la passion.

Les voyageurs ayant consulté Corner Pub ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Corner Pub ?