Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
284 $US
135 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Moresco(Venise)
264 $US
254 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US /nuit de cet hôtel.

338 $US
266 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Canaletto(Venise)(Bonne affaire !)
142 $US
68 $US
Official Hotel Site
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US /nuit de cet hôtel.

265 $US
206 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 292 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Tiziano(Venise)(Bonne affaire !)
151 $US
107 $US
Official Hotel Site
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US /nuit de cet hôtel.

Best Western Premier Hotel Sant'Elena(Venise)(Bonne affaire !)
131 $US
114 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
238 $US
198 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US /nuit de cet hôtel.

Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
141 $US
390 $US
Priceline
1 767 résultats
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Nous avons passez 5 jours mon mari et moi pour notre voyage de noce.
L'hôtel mérite ses 5 étoiles tout le personnel sans exception a été super agréable.
À notre arriver nous avions plusieurs petites attentions dans notre chambre des fraises enrobé de chocolat juste excellente...
Un panier fruit et différentes eaux minéral.
Le petit déjeuné est très copieux et varié.
La chambre spacieuse très bien entretenu, la salle de bain toute en marbres magnifique, peignoirs de bain serviettes éponge de toutes les tailles et nécessaire de beauté ( Même un sèche cheveux professionnel) , le tout typiquement vénitien.
Les réceptionnistes d'une gentillesse on été vraiment à notre écoute et surtout tout le monde parle très bien français.
Foncez les yeux fermés.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Cher Client,

Laissez-nous vous remercier pour votre aimable critique.
C'est la gratification pour notre recherche d'emploi quotidienne et constante et la recherche de l'excellence par l'attention aux clients.
Nous tous ont été honorés de vous accueillir pour célébrer votre voyage de noce et nous sommes ravis de vous entendre une expérience spéciale.

Nous restons tous à votre entière disposition en regardant très bien votre prochain voyage en Italie.

Gianmatteo Zampieri - Directeur Général

Avis publié : 5 février 2018

Hôtel magnifique, d'un grand raffinement, situé au pied de la place saint Marc. Chambres spacieuses et confortable, le personnel et à votre écoute et très réactif.
Le diner était délicieux, encore une fois le service est impeccable.
Le petit déjeuner et également digne d'un 5 étoiles, une musicienne est venue nous jouer de la harpe, quoi de plus romantique ?
Le seul bémol c'était le bruit de la rue qu'on entendait depuis notre chambre... un peu gênant si l'on a le sommeil léger comme moi.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre sur la rue si possible, trop bruyantes.
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Cher Client,

Laissez-nous vous remercier pour partager votre expérience positive et aussi pour les mots charmants au sujet de notre restaurant Canova où notre chef Alberto offre des spécialités locales et réviser quelques vieilles recettes vénitiennes du temps des doges.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain voyage à Venise.

Avis publié : 16 décembre 2017

Situé à moins de 100 mètres de l'embarcadère et de la place San Marco, cet hôtel vous réserve un accueil de qualité. Personnel très attentif, sans être obséquieux,très disponible. Petit déjeuner très copieux et de qualité. Chambres spacieuses (rare à Venise) bien agencées et salle de bains assortie, nous pouvons féliciter tout aussi chaleureusement qu'ils le furent à notre égard tout le personnel de cet établissement.
Bravo c'est de la très grande hôtellerie.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2017

Cher Client,

Je vous remercie beaucoup pour vos mots gentils gratification pour tous les efforts quotidiens de notre équipe.

Ca va sans dire que nous partagerons toutes vos notes avec le personnel et en particulier avec ceux qui ont été plus proches de vous pendant votre séjour.

Merci encore pour votre aimable critique et nous restons à votre entière disposition si vous envisagez de revenir dans notre pays avec Baglioni Hotels.

Avis publié : 15 décembre 2017

Je parcours le globe pour tester les hôtels de luxe et j'ai été très surpris de la qualité de cet établissement. Je suis descendu à cet hôtel le week-end dernier. L'emplacement est exceptionnel, le personnel à la hauteur d'un 5* et la chambre était somptueuse. Je recommande vivement cet hôtel pour un voyage à Venise en amoureux.

Astuce pour la chambre : prenez une suite ou une suite junior
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
HMLuna, Direttore de Baglioni Hotel Luna, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Baglioni Hotel Luna pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Lors de votre prochaine visite, nous vous présenterons tout le grand patrimoine et les pièces anciennes originales que nous hébergeons dans les locaux.

Avis publié : 13 décembre 2017

tout l'établissement - accueil, chambre, sanitaire, tout est très propre- ce qui est fort agréable - restauration très très correcte (un peu chère) - accueil très très bien, tout le personnel (entretien - accueil - restauration) d'une gentillesse inégalable- très bon emplacement, à deux minutes à pied de tous sites - vous pouvez demander des renseignements au personnel de l'hôtel (qui parle français - pas négligeable) il se fera un plaisir de prendre un plan et de vous indiquer où aller, comment s'y rendre, etc- la décoration est superbe, même si on n'aime pas les fresques, ou peinture, il faut avouer que le travail est d'une très belle qualité. je vous le conseille vraiment

Cher invité,

Je vous remercie beaucoup pour votre aimable critique qui sera dûment partagée avec toute l'équipe. Vos mots sont la bonne gratification pour toute l'équipe qui, au quotidien, travaille dur et recherche l'excellence.
Lors de votre prochaine visite, ne manquez pas de goûter au restaurant Canova, qui sert des spécialités locales et des plats traditionnels vénitiens.
Toute l'équipe et moi-même avons hâte de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Venise.

Gianmatteo Zampieri - Directeur de l'hôtel.