1 547 résultats
Avis écrit le 6 mars 2018

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits (chambre double classique). Nous avons apprécié l’accueil, tout le personnel que nous avons rencontré a été charmant, à l'écoute et parlant très bien le français. L’hôtel est très propre, la chambre assez spacieuse, décorée dans le style vénitien, la salle de bains est très agréable. En passant directement par leur site internet, nous avons pu bénéficier, à notre arrivée dans notre chambre, d'une bouteille de Prosecco avec des petits biscuits!! Le petit déjeuner est un buffet complet, très varié et délicieux. Nous avons également adoré le "Tea Time" de 16h à 18h qui nous a permis de renter à l’hôtel pour bénéficier d'une petite pause dans notre journée en buvant une boisson chaude accompagnée de délicieuses pâtisseries. L'hôtel est idéalement situé, à 1 minute à pied de la place Saint Marc, ce qui permet d'être au centre de Venise et pouvoir découvrir toute la ville à partir de ce point.

Astuce pour la chambre : Chambre double classique très agréable, spacieuse, très propre, salle de bain au top
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Stefano M, Direttore de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2018

Chère Celine
un grand Merci pour votre retour.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos séjour
En attendant votre retour veuillez accepter nos sincères salutations.

Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Rapport Qualité/prix au-dessus de la moyenne.
Une excellente surprise à tous points de vue.
Hôtel dans une rue calme et à proximité immédiate de la place St Marc/Cathédrale.

Chambre spacieuse de style local, propre et bien équipée.
SdB impeccable.
Excellente réception du wifi dans la chambre (3eme étage).

Le personnel est très disponible et attentif à vos desiderata (conseils resto/concert,...).
Merci à eux.
Accès GRATUIT au Vaporetto de l'hôtel pour se rendre sur Murano.

Petit déjeuner : Très varié et copieux.Bien au-dessus de la plupart des hôtels où nous avons séjourné (4/5 étoiles compris).
Tea Time offert c/jour: grande variété de boissons et gâteaux.
Bref un hôtel que je recommande.
Nous y reviendrons volontiers.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 1 mars 2018

L'accueil est très agréable. L'hôtel se situe tout près de la place Saint- Marc, dans le dédale de petites rues au coeur de Venise.Le personnel est au petit soin.La chambre est agréable dans un style vénitien,la literie est excellente, les draps sont d'excellente qualité . Le petit déjeuner est fabuleux: choix incroyable de salé -sucré et l'afternoon tea est un plus: il faisait très froid lorsque nous y étions (février) et de pouvoir nous réchauffer autour d'une boisson chaude accompagnée de patisseries dans une salle aux lumières tamisées et petites bougies sur chaque table fut incroyable.Excellent rapport qualité-prix , nous reviendrons.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Stefano M, Direttore de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Chère Sissi J,
Merci pour votre commentaire élogieux.
A très bientôt je l'espère!
Bien cordialement

Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Hôtel de charme, agréable et bien situé à quelques pas de la place St Marc. Les chambres ne sont pas très grande, mais particulièrement la salle de bains très petite. Mais l'ensemble est très cosy. L'accueil est particulièrement chaleureux et les réceptionnistes parle un français impeccable. Nous recommandons aux voyageurs cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Stefano M, Direttore de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018

Cher Client
nous vous remercions pour avoir laissè votre commentaire à propos de votre récent séjour.
On est ravi de savoir que vous avez bien aimè le travail du staff et la situation de l' Hotel.
Merci pour nous recommander aux prochains clients.
Cordialement

Avis écrit le 6 janvier 2018 par mobile

Situé idéalement près de la place Saint-Marc, l’hôtel est parfait pour des touristes voulant découvrir la ville. L’accueil de l’hôtel fut vraiment très agréable. Le bagagiste Mourad a été vraiment très chaleureux avec nous. Le petit déjeuner est vraiment excellent. Cette hôtel propose même un goûter de 4h à 6h qui est juste fameux. Des chambres correctes bien décorés. Je vous conseille vivement cette hôtel qui saura satisfaire vos besoins.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Stefano M, Direttore de Hotel Montecarlo, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2018

Cher Client
Merci beaucoup pour avoir partagè votre commentaire en Tripadvisor.
On est ravi de savoir que vous avez bien passè votre séjour à l' Hotel Montecarlo et que vous ayez appreciè le petit dejeuner et le travail de notre staff.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain séjour à Venise.
Cordialement