1 758 résultats
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Si nous revenons à Venise ce sera la et pas ailleurs. Personnel au top, disponible, souriant, compétents.....Chambre spacieuse et lumineuse. Belle vue sur la lagune. A deux pas de la place Saint Marc. Bref la perfection. L'endroit qu'il faut connaître

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Bonjour et mille mercis pour ce commentaire élogieux qui réjouit et motive toute notre équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement dans votre maison venitienne !

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Descendre au Londra Palace, c’est oublier ses tracas du quotidien, se laisser porter par là sérénités de là sérénissime qui s’étend à nos pieds.
Les chambres luxueuses donne une vue panoramique sur le bassin de Saint Marc et jusqu’à la place depuis leurs balcons.
Le petit déjeuner copieux, des produits frais et une coupe de prosecco permette de bien commencer la journée avant d’embarquer sur un bateau Riva privée pour aller visité une des plus belle verrerie de Murano gratuitement en collaboration avec l’hôtel .
Prendre le temps de déjeuner ou de bar un verre au bar sont aussi de bon moments.
Merci à toute l’équipe du Londra Palace et plus Particulièrement au concierge Andréa pour ses conseils et ses bonnes adresses de restaurants de très bonne qualité !

Nous reviendrons dès que possible !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Cher Monsieur, chère Madame,

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé à 2 pas de San Marco, service luxueux, literie de grande qualité. Somptueux buffet de petit-déjeuner. Service à la hauteur des 5 étoiles. Restaurant de bon niveau. Nous avions une chambre sur l’arrière, particulièrement calme.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir choisi notre maison pour votre escapade venitienne ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience au Londra Palace et nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Avant toute chose merci au personnel de l’hôtel pour avoir fait de mon 50e anniversaire un jour inoubliable. Votre dévouement et votre amabilité ont fait de notre séjour un moment inoubliable. L’hôtel à taille humaine est extrêmement romantique, un petit déjeuner cinq étoiles, que dire de plus si ce n’est réserver les yeux fermés vous ne serez pas déçus merci et à très bientôt Fred Silvia et David

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille

Chère Madame, cher Monsieur

Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire élogieux qui réjouit et motive toute notre équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement dans votre maison.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Des chambres spacieuses avec des lits super confortables. Un personnel qui parlent plusieurs langues et très serviable. Très bonne localisation près des lieux touristiques. Un restaurant hyper bon avec un service exceptionnel

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi de séjourner dans notre maison Relais & Châteaux et pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une parenthèse enchantée et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.