1 830 résultats
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

L’hôtel est parfaitement placé sur la Riva degli Schiavoni à 5 min de la place St Marc. La vue sur le bassin de St Marc et l’église de San Giorgio Maggiore est imprenable. Notre suite au dernier étage était spacieuse, calme et d’une propreté irréprochable. La literie était très confortable. Le buffet du petit déjeuner était copieux.
L’ensemble du personnel est aux petits soins pour vous faire passer un moment unique. Avec un français parfait, la conciergerie s’affaire pour faciliter et personnaliser votre séjour: conseils et réservation de restaurants, visite guidée privée du palais des doges ou du grand canal, visite de verrerie à Murano...
Si nous devons revenir à Venise, nous redescendrons sans hésiter au Londra

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre maison et pris le temps de la recommander sur TripAdvisor. Nous sommes tous très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Le charme de Venise dans toute sa splendeur : idéalement situé à moins de 5 mn de la place San Marco, le Londra palace offre des chambres spacieuses, bien équipées et une literie de qualité. On a l’impression d’être hors du temps !
Le personnel est charmant et se plie en 4 pour ces clients.
Le bar vaut également le détour pour ses cocktails ou son latte !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2019

Merci beaucoup de nous recommander en des termes si élogieux ! Le Londra Palace est l'endroit idéal pour une parenthèse hors du temps dans le coeur de Vernise. Familles, couples d'amoureux y aiment particulièrement l'atmosphère chaleureuse, le service attentionné, les chambres particulièrement décorées.

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir prochainement !

Cordialement

Avis écrit le 29 octobre 2018

Après notre voyage en Orient Express arrivée le soir à la gare de Venise et transport en taxi-bateau jusqu'à l'hôtel. Très bien situé à quelques pas de la place Saint Marc. Belle et grande chambre. Buffet du petit déjeuner excellent. Personnel compétent et aimable qui nous a aidé à organiser notre séjour. Pensez à faire réserver le palais des doges et la basilique ... pour ne pas faire la queue.
Venise est magnifique et très propre (il est interdit de jeter des mégots de cigarette et des chewing-gums ..sous peine d'amende !!) ..pendant la journée pas mal de monde (il y avait 6 paquebots dans le port pendant notre séjour !). Mais le soir c'est beaucoup plus tranquille. Prenez un ticket pour le vaporetto valable 24 h (20 euros) ce qui vous permet avec le vaporetto no 1 de faire un tour complet du canal (1 heure) et d'admirer tous les palais. Les 24h démarrent dès le premier compostage.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 28 octobre 2018

Excellentissime localisation devant le bassin de Saint Marc
Excellent hotel dont les chambres spacieuses et confortables sont d'une impeccable propreté
Personnel souriant et disponible
Concierges dignes de tous les éloges ( Merci Alvise ,Ilaria , Nicola )
Une seule envie....Revenir vite

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DirezioneLP, Direttore de Hotel Londra Palace, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2018

Cher Monsieur

Mille mercis d'avoir opté pour notre maison Relais & Châteaux pour votre séjour à Venise. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous ravir en tous points et espérons sincèrement pouvoir vous servir à nouveau.

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

La situation de l'hôtel est exceptionnelle. Nos chambres vue lagune, un vrai bonheur. Se réveiller en admirant le va et vient des bateaux, Venise qui s'éveille est un spectacle inoubliable. Le double vitrage permet une isolation et un calme total dans la chambre. Décoration de l'hôtel très raffinée. La propreté est irréprochable. L'ensemble du personnel est très chaleureux en particulier à la réception : Andrea qui vous accueille est adorable, toujours souriant et prévenant avec une grande et sincère gentillesse sans oublier Ilaria qui a un contact très agréable elle aussi. Ils font tous le maximum pour vous satisfaire. L'hôtel propose gratuitement à sa clientèle la possibilité d'être transporté en bateau privé, ce qui est très appréciable. A titre d'exemple la réception nous a organisé une visite à Murano.
Nous conservons de notre séjour au Londra Palace l'impression d'avoir été considéré comme des clients privilégiés. La meilleure preuve de notre extrême satisfaction est que nous retournons dans six mois à Venise, au même hôtel. Nous n'en souhaitons pas un autre.
Sophie d'Antibes

Très vite toute cette équipe nous mémorisé le n° de nos chambres ce qui montre que l'on n'est pas

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre maison membre de Relais & Châteaux et d'avoir pris le temps de la recommander en des termes si élogieux ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.