Lol.travel
Prestigia.com
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Hôtel située en 1ère ligne face au bassin de San Marco avec vue dégagée sur la lagune .
Chambre avec vue sur un petit canal et vue latérale sur la lagune mais depuis le balcon on a une vue imprenable !
Personnel très accueillant ( sauf le manager , voir explication plus bas), petit déjeuner correct servi en intérieur , jardin ou terrasse en face de la lagune .
Hôtel disposant aussi d’un magnifique petit jardin dans la court où il fait bon se détendre
Solarium sur le toit et un bar roof top dont je n ai pas pu profiter comme il a plu le 2eme et dernier jour démon séjour à l hôtel .
Pour se restaurer à des prix très abordables , l’allée via Garibaldi ( en sortant de l hôtel à gauche après le 3 eme pont ) il y a aussi des pharmacies et un supermarché plus plein de glaciers et petites échoppes.
Seul bémol , durant mon séjour c est que voulant prendre un bain de soleil j ai demandé à la réception qui mom dit que je pouvais utiliser la court du jardin après quelques minutes un manager est venu me voir pour me dire que c était interdit mais il s est adressé à moi avec un ton menaçant et dedaigneux .
Ce comportant m avait affecté toute la journée et je ne comprenais pas comment un manager pouvait traiter une cliente de la sorte !

Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé en face d’un arrêt vaporetto. Le personnel parle français et répond à toutes vos questions. La chambre simple et très propre. Petit déjeuner correct.
Sur le toit il y a une terrasse qui ouvre à partir de 18H pour boire un cocktail mais bon 11€ le spritz... c’est sûr que la vue est magnifique.

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé et le supplément pour une chambre avec vue sur la lagune se justifie. Il est agréable le matin de voir passer les bateaux de son lit. Le petit déjeuner est copieux. Cependant il est dommage que le personnel ne communique pas plus sur le jardin qui est bien agréable en période de grande chaleur. Un endroit à recommander pour une escapade en amoureux.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 26 juin 2018

Je voulais pour l'anniversaire de mon mari réserver une belle chambre donnant sur la lagune, avec terrasse.... Quelle déception dès l'arrivée ! Nos valises, sensées être gardées (la chambre n'était pas prête lorsque nous sommes arrivés), étaient impossibles à retrouver..elles étaient en fait plus loin, dans un couloir non gardées. En arrivant au 5° étage, la chambre était minuscule, très vieillotte, à refaire complètement !!! La clé de la porte du placard à vêtements ne fonctionnait pas....cette chambre était tellement laide ! La terrasse aussi était minuscule. Il y avait une seconde terrasse à côté de la nôtre, sans même un verre dépoli entre les deux terrasses pour que l'on se sente un peu "chez soi"...Le voisin était donc comme sur la nôtre ! C'était très gênant !!! Seule la vue sur la lagune pouvait peut-être sauver la situation. Mais, autre problème, juste au-dessus de notre tête, il y avait le "sky roof", avec bruits de chaises qu'on traine sans cesse, et voix des gens qui s'y trouvaient jusque très tard le soir ! Comment peut-on oser demander une somme aussi élevée par nuit (entre 400 et 500 euros !!!!) pour une chambre aussi laide ? Je m'attendais à quelque chose de merveilleux pour une occasion unique , moi qui n'ai jamais mis un prix pareil auparavant dans une chambre d'hôtel .....Affreux !

Conseil sur les chambres : Ne choisissez JAMAIS la chambre avec vue lagune et terrasse !
Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 3 juin 2018

L'hôtel est très bien situé, très proche de la place San Marco et à deux pas du Vaporetto (arrêt Arsenale), l'hôtel a un très beau Roftop au dernier étage pour boire un verre en contemplant la lagune, le personnel de réception est très sympa, le personnel du restaurant et du bar laisse à désirer, les chambres sont bien équipées et la salle de bain est un régal, si vous restez à Venise quelques nuits je vous le conseille,

Date du séjour : mai 2018