Avis écrit le 27 juin 2018

Nous avons séjourné quelques jours dans un appartement de l'hôtel Bisanzio. L'appartement était situé à environ 100 mètres de l'hôtel.

-Localisation : très bien situé. A côté de tout, et notamment du quartier Saint-Marc. Pour s'y rendre depuis l'aéroport, prendre la navette Aliguna (15 euros par personne) jusqu'à l'arrêt "San Zaccaria", l'hôtel est à une vingtaine de mètres de cet arrêt. Il y a des indications au sol.
Depuis l'hôtel il est possible de visiter énormément de choses à pied ou avec le vaporetto, c'est un atout exceptionnel.

-Accueil sérieux, personnel très gentil, parle italien, anglais et français. La réception est ouverte 24h/24 donc aucun problème si vous arrivez tard.

-Appartement : spacieux, très propre, ménage fait quotidiennement. La cuisine contient tout le nécessaire : lave-linge, lave-vaisselle, four, plaques de cuisson, vaisselle, et même lessive et pastilles de lave-vaisselle.
Seuls bémols : appartement très mal isolé, on entend beaucoup les voisins. Et énormément de moustiques.

-Petit-déjeuner : à nouveau, le personnel est très gentil. Il y a du choix pour le petit-déjeuner mais les produits ne sont pas de très bonne qualité (jus en brique, café soluble et pains un peu secs).

En résumé, nous avons été très satisfaits de notre séjour à l'hôtel Bisanzio. Nous le recommandons !

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 3 juin 2018

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel est très bien situé dans une ruelle très calme et facile d'accès à deux pas de l'embarcadère de la navette pour l'aéroport, à 5 minutes de la place st marc d'un coté et du quartier de l'arsenal de l'autre.
Le personnel de la réception est très sympathique et parle parfaitement le français; sur notre demande, ils nous ont conseillé 2 restaurants près de l'hôtel et se sont occupé de faire les réservations.Dans les 2 cas nous avons passé une excellente soirée.Nous étions logés au dernier étage avec vue sur les toits et le campanile de la place st marc; La chambre était propre, lumineuse, assez grande et très atypique car en mezzanine, ce qui lui donne beaucoup de cachet.Autre gros avantage de cet hôtel, son calme et son silence, ce qui nous a permis de bien récupérer après de longues journées de marche! Le petit déjeuner est varié et copieux et le personnel de salle très réactif pour que rien ne manque. Lors de notre prochain séjour à Venise, nous retournerons dans cet hôtel, pour son ambiance cosy, son calme, sa situation et pour l'attention que porte le personnel à ses clients.

Conseil sur les chambres : en dernier étage pour avoir la vue sur les toits
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

L’hôtel est parfaitement bien situé au cœur de Venise et à quelques pas de la place San Marco et en ça, nous n’avons pas été déçu. L’établissement est un peu vieillissant même si la chambre reste confortable. La chambre n’était pas bien insonorisée. Côté petit déjeuner, ce n’est pas à la hauteur : les jus de fruit servis par un distributeur ne sont pas buvables !

Avis écrit le 17 mai 2018

Nous sommes restés 5 jours/4 nuits dans cet hôtel et nous avons été ravis de notre séjour ! L'hôtel est très bien situé, à 5 minutes de la Place Saint Marc ! De l'aéroport, je vous conseille de prendre la ligne bleue : Alilaguna qui coûte de mémoire 15 euros/personne l'aller simple et vous vous arrêtez à l'arrêt Zaccaria (qui est juste avant l'arrêt Place Saint Marc). Vous êtes à 2 minutes de l'hôtel ! Il est situé dans une petite rue au calme et au frais. Le personnel est vraiment charmant, très professionnel ! Nous avons attendu peut-être 20 minutes notre chambre qui n'était pas encore prête. Nous avons eu la chambre 204 qui était parfaite pour nous. La chambre était grande (avec grande hauteur sous plafond) avec comme un petit salon, une grande salle de bains avec douche. La chambre et salle de bains sont très propres, le lit est ferme mais pas trop (et vous pouvez me croire car j'ai une hernie discale, donc le matelas est très important pour moi !). Le soir quand on rentre à l'hôtel, il y a sur le lit un petit chocolat "good night" et les prévisions météo pour le lendemain ! Le petit-déjeuner est excellent !! C'était vraiment un plaisir pour nous de descendre au petit-déjeuner ! Le café est très bon, œufs, bacon, saucisses, fromage, jambon, lait/céréales, yaourts, salade de fruits, fruits, jus de fruits, viennoiseries fourrées chocolat et confiture, pain de mis, petits pains, etc !! On peut vraiment très bien manger pour être prêt pour une bonne journée de marche et de visite ! Je recommande vivement cet hôtel. Je trouve qu'il est parfait pour visiter la ville ! Le seul petit bémol, on entend un peu les voisins mais avec des boules quies, vous n'entendrez plus rien.

Avis écrit le 14 mars 2018

Chambre très confortable et silencieuse malgré la période du carnaval , petit déjeuner copieux , personnel très agréable, mais ne leur confiez pas vos courriers à poster, car aussi bien pour nos amis que pour nous, les cartes postales ne sont jamais arrivées !...

Date du séjour : février 2018