1 454 résultats
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Après y avoir séjourné pendant 4 nuits je dirais que c'est sûr qu'il est bien situé facile à trouver réceptionnistes sympas
Par contre la chambre était très vétuste. Armoire déglinguée. Salle de bain vieille et pas trop propre. Tv qu'en italien et chaînes de teleachat ou chaine de combats. Et surtout fenêtres qui ne ferment pas bien et en simple vitrage sur une artère commerçante principale où il y a de la vie toute la journée et surtout la nuit.donc compliqué pour une sieste et horrible pour dormir la nuit.
Enfin petit déjeuner très moyen avec que des produits industriels et pas de produits frais. Kfé pas très bon .serveuse aimable comme une porte de prison.sinon rapport qualité prix correct sans plus.en dépannage.. .

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en septembre 2017.
Celui-ci est bien situé, à deux pas de la gare et d'une station de vaporetto. Nous avons cependant fait toutes nos visites à pied, y compris aller jusqu'à la Place Saint Marc située à une bonne demi heure de marche. Cela permet de se perdre volontairement dans les petites ruelles; ce qui est le meilleur moyen de visiter la ville.
Nous avons souper les deux soirs au restaurant de l'hôtel, sur la terrasse située le long du grand canal. Très romantique et bonne cuisine.
Et en plus, on y parle français.
J'y retournerais volontiers.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Excellent hôtel très bien situé à proximité de la gare. Petit déjeuner Ave vue imprenable sur la lagune. Prix correct et personnelle parlant très bien le français. Je recommande et j'y retournerais sans problème lors d'une prochaine visite.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2017

hôtel moyen il est peut-être prés de la gare mais la chambre était vétuste, moquette tachée.. douche avec des moisissures. papier peint passé et décollé dans certains endroits. la vue depuis les fenêtres était magnifique.
Pour la literie rien à dire bon couchage. le personnel était accueillant et souriant.
le petit déjeuner était moyen pas grand choix.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2017

Cet hôtel est très bien situé sur la lagune de Venise. A 2 minutes de marche de la gare et 5 minutes de la place Roma pour les bus. Situé aussi sur le grand Canal donc avec un charme. Les chambres sont simples et désuettes mais propre. Le petit déjeuner inclus est délicieux. Le choix de menu pour la salle à manger est très intéressant et délicieux. Le personnel est très accueillant.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
GiancarloNegro, Direttore de Hotel Continental, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2017

Chere Madame, Cher Monsieur,
merci beaucoup pour les mots gentils sur Tripadvisor.
C'est un grand plaisir en sachant que vous êtes très heureuses de votre séjour chez nous.
Je vous remercie aussi de la part de notre personnel. Ils sont très contents de vous avoir reçu ici et ils espérent de vous accueillir encore ici bientôt.
Dans l'attente de vous recevoir à l'Hotel Continental une prochaine fois, nous vous prions d'agréer, Messieurs, nos salutations, les meilleures.