“Très bien ”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Cannaregio
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Très belle adresse à l'écart du flux tourisque accueil très agréable service parfait cuisine italienne traditionnelle ( ne passez pas à côté de la crème brûlée ) le tout pour un bon rapport qualité prix

Date de la visite : mars 2019
Écrivez un avisAvis (1 200)

Avis publié : 28 mars 2019

soirée surprise dans ce restaurant trouvé sur Tripadvisor on peut dire que le hasard fait bien les choses superbe soirée avec de la gastronomie dans l'assiette
plats juste et desserts gourmands quel plaisir

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Une adresse à découvrir, à l’abri d’une belle artère commerciale. Une petite salle à manger d’une dizaine de tables, un accueil formidable et une excellente cuisine d’anti-pasti, de fruits de mer, les spaghettis aux crustacés sont à tomber par terre. Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 27 février 2019

Ce n'est pas un restaurant facile à trouver dans Venise. Nous avions opté pour le menu de la mer. Ne lisant pas bien l'italien on s'est laissé faire. On a découvert très agréablement les plats qui arrivaient, tous parfaits. Nous avons passé un très agréable moment. On s'en souviendra

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Une farandole de petits plats fins, originaux, des produits frais et légers. Menu de la mer à 49 euros, mémorable ! Délicieux du début jusqu’à la fin, très bon rapport qualité prix.
Accueil chaleureux, service rapide.
Restaurant caché dans une petite rue discrète, adresse à ne pas manquer.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté La Colombina ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez La Colombina ?