“Erreur grave !!!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Castello
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Surtout passez votre chemin !!
Une note de 104€ pour un repas pour deux
Cuisine fade et grasse
Le vin servi n’est pas conforme à la commande
Non, c’est décidément non !!!
Piège à touristes

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

N’y allez pas. Ça sent très mauvais. Le service est épouvantable. Et les toilettes dans un état pitoyable. C est honteux et la nourriture très moyenne.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Ouvert tard le soir donc pratique. Mais au delà de ça peu d intérêt. Pizzas moyennes mais c est le jeu. Proche de la place saint Marc. Alors on sait d avance à quoi s en tenir.

Avis publié : 7 mars 2018

On voulais aller en face , c'est bien réputé. Mais comme il y avait trop de monde et longue queue (et que l'on été fatigué) , on s'est dit tiens si on allait en face! La trattoria présente bien , il y a du monde ... Pourquoi pas!
ERREUR !!!
C'est un piège à touriste où l'on vend (chèrement) de la bouffe deguelasse.
Le couple à coté de nous était eux-aussi furieux. Leur conclusion était la même que la notre : on cuisine mieux que ça.
Nos pizzas valaient une mauvaise pizza surgelée de supermarché.
Les pratiques des vendeurs sont à la limites de l'escroquerie.

Fuyez !!!!

PS : la seule chose qui m'a "sauvé" ce repas est l'erreur de la note en ma faveur!

Avis publié : 5 novembre 2017

On n'est pas entré par le côté ou sévit le rabatteur, dommage on aurait fuit directement. 2 menus présentés comme 3 servives mais les 3 pommes de terres représentent un plat .... Le service est poli et ils sont de bons conseils pour le vin.
Les desserts sont présentés sur une planche à table mais ne donnent pas l'envie d'en prendre. A passer ...

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Trattoria La Canonica ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Trattoria La Canonica ?