Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
286 $US
135 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US /nuit de cet hôtel.

338 $US
266 $US
255 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 303 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Tiziano(Venise)(Bonne affaire !)
176 $US
120 $US
Official Hotel Site
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Canaletto(Venise)(Bonne affaire !)
142 $US
68 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Premier Hotel Sant'Elena(Venise)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
126 $US
113 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US /nuit de cet hôtel.

Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
155 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
265 $US
199 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 299 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Antiche Figure(Venise)
265 $US
195 $US
Priceline
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Montecarlo(Venise)(Bonne affaire !)
218 $US
178 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US /nuit de cet hôtel.

2 417 résultats
Avis publié : 27 mai 2018

hôtel très bien situé près des transports pour découvrir Venise.
Chambre joliment décorée et confortable. Un très joli jardin. Du calme.
Un personnel très agréable, disponible (et qui parle français).
Un séjour parfait.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
hotelolimpia, Responsabile relazioni pubbliche de HOTEL OLIMPIA Venice, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Merci beaucoup pour votre avis. Votre opinion est vraiment important pour nous, car nous essayons toujours de faire de notre mieux pour satisfaire les besoins et nécessites des nos clients.

Avis publié : 22 mai 2018

Comme plusieurs commentaires le mentionnent, l'hôtel est collé sur piazzale Roma donc accès très facile avec valises ce qui est loin d'être le cas si on a un hôtel dans San Polo ou ailleurs dans le centre historique de Venise. C'est donc un grand avantage.
Par contre, peu de bons restaurants dans les environs pour le soir et quartier moins agréable à fréquenter car ça reste les environs de la gare routière et ferroviaire donc beaucoup de va et vient.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux à la réception. Le personnel était toujours souriant. Comme nous sommes arrivés tôt, on a gardé nos bagages et on nous a offert un café sans frais. Très aimable.
Le petit déjeuner n'est vraiment pas cher, pratiquement donné et c'est très bon sauf le café de la machine que nous n'avons vraiment pas aimé.
Nous avons aussi eu droit à un spritz offert que nous avons pris dans l'agréable jardin derrière l'hôtel. Une gentille attention aussi.
La chambre de style vénitien nous a un peu moins plu, car elle donnait sur la rue et à côté de l'ascenseur et nous entendions du bruit. Nous aurions dû demander une chambre donnant sur le jardin et ça aurait été plus tranquille.
Les prix à Venise sont toujours un peu surprenants: payer 300€/nuit dans un 3*, c'est un peu dur sur le moral....Dans bien des villes, on a un hôtel 4* pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont certainement plus calme et la vue est plus agréable que de voir les bus sur piazzale Roma.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
hotelolimpia, Responsabile relazioni pubbliche de HOTEL OLIMPIA Venice, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre avis. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour satisfaire les besoins et les nécessites des nos clients. En plus, c’est grâce aux votre conseilles que nous avons la possibilité d’améliorer la qualité de nos services; c’est pour ça que votre opinion est fondamental pour nous.
La direction de l’hôtel

Avis publié : 13 mai 2018

Facilement accessible à 300m de la station de bus de la place de Rome.
Au calme.
Hôtel très agréable.
Personnel sympathique et compétent.
Chambres dans le style vénitien, rien à redire.
Jardin intérieur très agréable où il est possible d'y prendre le petit déjeuner et l'apéritif si on ne veut pas rester au bar ou sur la terrasse extérieure.
Donne envie d'y retourner :-)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
hotelolimpia, Responsabile relazioni pubbliche de HOTEL OLIMPIA Venice, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

C’est avec plaisir que nous apprendrons votre satisfaction, parce-que notre devise est de vous donner satisfaction. Nous essayions toujours de gratifier les besoins et le nécessites de nos clients. Nous vous remercions encore pour votre gentil avis.

Avis publié : 9 mai 2018

Un hôtel merveilleux, bien placé, en plein centre de Venise. Aucun bruit la nuit. Vraiment conquise par ce petit endroit de paradis. Je conseil vraiment cet hôtel pour vos vacances. De plus, le service y est très agréable, de la réception jusqu'au chambre.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
hotelolimpia, Responsabile relazioni pubbliche de HOTEL OLIMPIA Venice, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

C’est avec plaisir que nous apprendrons votre satisfaction. Nous somme vraiment herseuses que vous avez trouvez le temps de partager avec nous votre expérience chez nous. Les avis et les conseilles des clients sont précieuses pour nous, car ils nous aident à nous améliorer.

Avis publié : 12 avril 2018

Bien situé, facile d'accès à notre arrivée en bus. Pas obligé de traverser le centre de Venise avec nos valises. Près du vaporetto et très belle découverte à pied de quartiers un peu moins fréquentés par les touristes. Excellent petit déjeuner. Chambre très agréable et très propre. Je conseille cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
hotelolimpia, Responsabile relazioni pubbliche de HOTEL OLIMPIA Venice, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018