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510 avis sur 1 824
Avis écrit le 5 avril 2018

Hotel situé dans un quartier calme. Personnel très aimable, mention spéciale à Alessio qui nous a accueilli avec beucoup de gentillesse.
Petit-déjeuner très copieux, par contre les chambres ont une déco un peu vieillissantes.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci lolo9112017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 mars 2018

Avant tout nous tenons à préciser que nous avons choisi cet hôtel dans le cadre d'une offre Vente-privee. Cela a certainement fait la différence...

Pour commencer, il faut admettre que l'hôtel est idéalement situé: 20/30 minutes de l'aéroport en bateau, même temps pour rejoindre la place Saint-Marc à pied, par les petites rues. Le quartier est calme, fréquenté par les vénitiens, proche de plusieurs restaurants forts sympathiques. Le Boscolo possède par ailleurs un bateau privé qui peut vous transporter à l'autre bout de Venise à certaines heures, si vous réservez à l'avance. Ce n'est pas indispensable mais c'est très sympa de l'utiliser au moins une fois, juste pour le plaisir!

Le petit-déjeuner, présenté sous forme de buffet, est également un point fort. Vous pouvez aussi commander des pancakes, des crêpes et des gauffres aux serveurs. Tout est bon, copieux, de bonne qualité (beaucoup de produits bio et même quelques gâteaux sans gluten). C'était génial de pouvoir partir pour les visites avec le ventre bien rempli!

En revanche, nous avons été très déçu par la chambre. Non pas dans l'hôtel, où se trouvent les plus belles chambres, mais au fond du jardin... sympa à traverser par beau temps, un peu moins quand il pleut des cordes (et que tout est inondé)! Sachant qu'au final nous avions vue sur un mur, donc nous n'avons pas vraiment profité de la verdure (encore moins de la lagune!). La chambre était de taille correcte, propre, mais humide, assez défraîchie (un lavabo hors d'usage notamment) et absolument pas insonorisée (on entendait les voisins aller aux toilettes). le niveau était celui d'un trois étoiles, pas plus. Nous pensons que ces prestations plus "cheap" sont réservées aux clients des ventes low cost, impossible de proposer ce type de chambre au prix fort.

Par ailleurs, nous avons testé le restaurant un midi et les plats n'étaient pas du tout à la hauteur du prix, très élevé. Là encore, nous étions déçus. La malchance a fait que nous sommes tombés le même week end qu'une convention professionnelle. Une groupe d'hommes et femmes d'affaires ont envahi l'hôtel et le restaurant, avec des photographes et des "mannequins" légèrement vêtus. Ils étaient bruyants et malpolis. Le personnel, déjà assez peu présent, était totalement dépassé! Au point qu'un soir de "acqua alta" personne n'a jugé bon de prévenir les touristes qu'il fallait prévoir les bottes ou bien rentrer un peu plus tôt si nous ne voulions pas rentrer les pieds dans l'eau (littéralement). Bref, aucune organisation, grosse déception de notre part. Heureusement que la ville offre tant de belles choses à découvrir (même les pieds trempés ;)!

Astuce pour la chambre : Surtout pas celles au fond du jardin!!!
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci oOMarion_SebOo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VeneziaManager, Manager de Grand Hotel Dei Dogi, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018
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Dear Guest,
thank you very much for taking the time to review your stay at Boscolo Venezia.
We are pleased to hear that you enjoyed so many aspects of our hotel including our sumptuous breakfast buffet, our residential location and our free shuttle transportation to Saint Mark's Square.
On the other hand, we are sorry to understand that your room fell short of expectations. As part of the Autograph Collection, our boutique hotel is set on a Palace from the 17th century, enriched by a lush botanic garden, where each room is different than the other.
We are truly sorry if your stay with us did not match with your expectations, particularly since no team member sensed your feelings during your sojourn and could therefore not show you any empathy and good will that we are accustomed to, in order to try to solve the unpleasant situation.
Please be assured that your comments will be taken into great consideration in order to improve the service to our clientele.

I hope we shall have the privilege to welcome you back in a near future in order to change your feelings towards the Boscolo Venezia and to show you our usual care and attention as well as the result of our constant improvements.

Best regards,
Chiara Zambianchi
Vice Director

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Un lieu magnifique des l’entrée dans le hall . Accueil avec un verre de prosecco en nous invitant à découvrir le jardin qui donne sur la mer . A ne pas rater . Chambre prête dès 13h . Vue sur le canal, immense chambre et salle de bain . Un petit déjeuner excellent comme il en existe très rarement . Le service de taxi bateau vers (et de) la piazza St marc est un luxe et cela gratuitement . Un quartier calme .

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci 279ClaireR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VeneziaManager, Manager de Grand Hotel Dei Dogi, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2018
Google Traduction

Dear Claire R,
It is such a pleasure to read your fantastic review about our Boscolo Venezia!
Thank you so much for taking the time to share your experience. I look forward to welcoming you back to our enchanting property!

Kind regards,
Chiara Zambianchi
Vice Director

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mars 2018

Quel magnifique souvenir que ce voyage surprise pour les 50 ans de ma chérie avec nos 12 meilleurs amis !!! accueil magnifique avec une coupe de Prosecco, dans le magnifique hall au charme vénitien de ce très bel hôtel. ensuite bascule au 2ème étage dans nos chambres toutes différentes, plus ou moins grandes avec salle de bains de petites tailles. que dire du petit déjeuner (le gros plus)il est tout simplement "parfait". les petits détails qui comptent, avec le taxi privé qui vous emmène de l'aéroport et vous pose devant l'hôtel, bref, vous avez compris que nous avons appréciez ce séjour et le personnel est lui aussi d'une très grande gentillesse....Merci

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci ROBERTGreno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mars 2018

Idéalement situé, au calme mais dans un quartier agréable, comptant beaucoup de - bons - restaurants.
Le grand jardin doit constituer un plus quand il ne peut pas ...
Seul reproche : l'impossibilité de régler le chauffage dans la chambre et la nécessité de dormir fenêtre ouverte pour ne pas étouffer.

Date du séjour : mars 2018
Merci 910marine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VeneziaManager, Manager de Grand Hotel Dei Dogi, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2018
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Dear 910marine,
thank you for choosing Boscolo Venezia Autograph Collection.
We are glad to read that you had a pleasant stay and that you appreciated our strategical location. Allow us to apologize for any inconvenience you might have experienced during your stay at our property. Please be assured that I have personally shared your comments with our Maintenace Staff in order to avoid similar occurrence in the future.
I hope your return to our beautiful city, we look forward to welcoming you back.

Best regards,
Chiara Zambianchi
Vice Director

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